| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Pomme2terre
|
Publié: 19 Jan 2003, 20:18 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
J'hésite a macheter une xbox.
Au début, j'étais des plus enthousiaste pour la palette de jeux dans ma tranche de goût.
Cependant, quelqu'un, encore aujourd'hui ma resorti l'histoire des 'blues screen' et plantage fréquent...
Ce quelqu'un qui travail dans un magasin de jeux vidéo, Qualifi la qualité de la xbox de bien 'pietre qualité' pour pas reprendre ces termes.
Parraitrait il que leur xbox en démos sont souvent defect, voir une foi par mois (je trouve ca un ti peu fort pas mal), que les écrans vert, et meme parfois bleu sont très courrant, voir plusieurs fois par jours (la console tourne toute la journée).
Cela remet en question du coup mon idée d'acheter une box,
'Dacheter une xbox usagé' et d'acheter une box neuve sans garantie 'prolongé'... .
La derniere hypothese met toutefoi en doute les dires de cette source étant donné son travail....
alors, ceux qui ont récemment acheté une box, plante elle régulièrement??
_________________ Jai rien a dire mais jai envi d'en parler
|
|
| Haut |
|
 |
|
PioneerFan
|
Publié: 19 Jan 2003, 20:40 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Dans certains cas il semble y avoir un problème relié au dvd-rom ou au disque dur. Dans ce cas, il suffit souvent de jouer à plus de trois jeux pour libérer la cache pour éviter le plantage. Ça ne m'est personnellement arrivé qu'avec Morrowind.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 19 Jan 2003, 20:51 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 17:03 Message(s) : 336 Localisation : Laval
|
|
moi je te dis que ses completement faux quil y a des blue screen de la mort et que la console plante tout le temps, les demos je le sais un peut moin parce que je ne me procure pas la revue mais dans un autre tread on disait quil falait faire boullir le cd( trouve le tread avant de faire nimporte quoi). a part ca moi sa fait 1 an que jai mon Xbox et elle a planter 3 fois.
1. jai jouer a halo pendant minimum 13 de suite en coop pit limage a geler .
2-3. je jouait a unreal pit apres 1 heure ya planter mais mon xbox navait pas acces a beaucoup dair, il etait coller sur plein de chose.
moi je te dit si tu veut une xbox, va y achete la pit fais toi en pas avec ce que le gars ta raconter parce que ses pas vrai. une question comme ca, a quelle magasin on ta dit quil y avait des bug et quelle plantait souvent???
| Haut |
|
 |
|
Pomme2terre
|
Publié: 19 Jan 2003, 20:57 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Dans un certain magasin du futur....
Le gars est un de mes ami qui a une ps2 a vendre et est vendeur la bas... (jai comme des doutes sur ces dires...)
Et mesemble que si j'achete une xbox sans de garanti prolongé, une xbox neuve, pas retour de garanti ou OB, si elle ne releve pas de trouble durant le premier mois je devrais etre okay...
_________________ Jai rien a dire mais jai envi d'en parler
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 19 Jan 2003, 21:16 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 17:03 Message(s) : 336 Localisation : Laval
|
|
ces bizarre javais un prçentiment que cétait a ce magasin qui avait dit ca, et en plus la derniere fois que jy est été le vendeur tentais de détourner le regard du monde sur la ps2( le monde était a coter du kiosque Xbox) et en plus a LCN il ont montrer un affaire que le boxing day était super bon pour les compagnie...blablabla....pit la ils ont montrer que dans un magasin futuriste, le mec ( vendeur) disait:'' vous êtes ados, vous chercher une console?'' deviner ce quil a dit je vous laisse le suspence...( toune de frontiere du réel)
| Haut |
|
 |
|
Pascal Beaulieu
|
Publié: 19 Jan 2003, 21:32 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 17:02 Message(s) : 147 Localisation : Neufchâtel & Montréal, Qc
|
|
Moi personnelement j'ai une X-Box et je n'est pas encore eu de plantage. Aucun de mes jeux n'ont geler à date.
Si une personne pourrait me montrer un "blue screen" sur x-box se serait curieu de voir cela.
Si vous acheté une x-box assurez vous de lui laisser assez d'air et non l'enfermer dans un meuble, parce que cette consolle chauffe beaucoup.
C'est sur que pour un vendeur à commision c'est plus payant de vendre un PS2 qu'un x-box car la PS2 il te faut acheté un jeu, une carte de mémoire, le modem pour jouer en ligne...... Plus il vend de cossin, plus il se fait de money.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 19 Jan 2003, 21:40 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
XBOX et plantages fréquents?
de la bullshit sur toute la ligne!
une XBOX défectueux plantera comme planterait un GC et un PS2 défectueux!... (ça reste de l'informatique)
mais ton chum est de mauvaise foi de A à Z s'il t'as vraiment dis ceci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal Beaulieu
|
Publié: 19 Jan 2003, 21:42 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 17:02 Message(s) : 147 Localisation : Neufchâtel & Montréal, Qc
|
Jesus a écrit: mais ton chum est de mauvaise foi de A à Z s'il t'as vraiment dis ceci
C'est un vendeur chez Shop c'est normal...... tout le monde à déjà entendu des propos qui non pas de sens provenant d'un vendeur de ce magasin. C'est la vie, mais bon faut faire avec.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 19 Jan 2003, 21:46 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
à titre d'information, j'ai un XBOX de première génération acheté la journée du lancement et le seul jeu qui m'a fait quelques misères cé Morrowind!...
la réalité est que ce jeu est réellement buggué et que la console n'y est pour rien! ...
mais sans partir de débat inutile une fois de plus, j'suis absolument pas étonné que cette désinformation là provienne d'un propriétaire de PS2!...
aux âmes trop sensibles, ignorez donc ma dernière remarque  ... à bon entendeur
Dernière édition par Jesus le 19 Jan 2003, 22:14, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 19 Jan 2003, 22:10 |
|
|
Bon pour répondre à la question, je suis rendu à 11 jeux sans compter les 2 démos de xbl et les quelques jeux que j'ai loué. Le seul jeu qui plante et c'est toujours à la même place c'est nhl 2003. Ce bug n'est causé en aucun cas par le xbox mais par le jeu lui-même qui a un bogue à cette endroit.
Alors je n'ai jamais eu l'occasion de voir de quoi pouvait avoir l'air un bluescreen de xbox.
Ah oui, celui-ci me sert aussi de dvd de salon et avec les nombreux dvd qui y ont passé, je n'ai pas de problèmes non-plus.
Bref j'aimerais bien voir le gars qui vous a dit ça pour écouter ses arguments  . Ça sent mauvais
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 19 Jan 2003, 23:22 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
depuis quand un xbox fait des bluescreens??? J'ai jamais vu ça. Pis mon xbox a planter 4-5 fois a cause du jeu morrowind  comme jésus disait se jeu est boguer au bout. À part ça c'est une console très stable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 19 Jan 2003, 23:34 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Voici des vérités de la palisse:
-Toutes les consoles de jeux peuvent planter à l'occasion, soit parce que nous avons exécuté une action dans un jeu qui a causé une erreur, soit parce que nous avons utilisé notre console pour une période trop longue ou depuis trop longtemps.
-La majorité des vendeurs oeuvrant dans des magasins de grande surface sont sous-qualifiés et victimes d'un roulement de personnel important. Certains sont aussi contraints de vendre des produits spécifiques à des moments donnés.
-Lorsqu'une personne ne peut trouver de défauts à un produit mais qu'elle est déterminée à le dénigrer, soit à cause de pressions extérieures, soit parce qu'elle est obstinée, elle le dénigre en lui inventant des problèmes.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyno
|
Publié: 19 Jan 2003, 23:34 |
|
Inscription : 26 Jan 2002, 11:13 Message(s) : 1484 Localisation : Beauport
|
|
_________________ Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 19 Jan 2003, 23:39 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Dyno a écrit: ;)  enteka, j'ai jamais eu ca 
tu parles du blue screen ou du coat jaune que le gars de gauche porte? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyno
|
Publié: 19 Jan 2003, 23:45 |
|
Inscription : 26 Jan 2002, 11:13 Message(s) : 1484 Localisation : Beauport
|
Jesus a écrit: tu parles du blue screen ou du coat jaune que le gars de gauche porte? 
hehehahahaha, les 2 
_________________ Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme
|
|
| Haut |
|
 |