Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 07:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 11 Déc 2002, 10:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 682
[i] La note de Zelda The Wind Waker !!!
(le 12/11/02 à 07:50, par Jonathan)

[i]Alors que la sortie de Zelda : The Wind Waker se rapproche grandement au Japon puisqu'il est prévu pour la fin de la semaine, on a toujours pas eu de verdict de grands magasines japonais.
Généralement les testeurs reçoivent un exemplaire du jeu pour donner leur avis. Celui-ci étant déterminant pour ses ventes. Ici on parle du magasine Famitsu qui a testé le nouveau Zelda pour Gamecube.

Au lieu de vous faire patienter plus longtemps, voici la note de ce jeu : 10/10, 10/10, 10/10 et 10/10 soit un total de 40/40 ! C'est très rare pour ce magasine de donner ce genre de note. Zelda : Ocarina of Time, Mario 64, Soul Calibur ont eu cette note.

Ceci montre bien que le nouvel opus de la série est une réussite incontestable et permet de dire que le style graphique n'est pas un handicap pour ce jeu, mais aussi que l'aventure apporte suffisament pour ne pas nous lasser au cours des 40 heures de jeu proposées par ce jeu, ce que Miyamoto a affirmé lors d'une conférence de presse avec IGNcube.

Source: Planet Gamecube

Les 5 jeux de Capcom : tous des exclus !
(le 12/11/02 à 08:32, par Xavier)

Certains se sont faits une joie de nous écrire ces dernières semaines pour nous indiquer que les jeux de Capcom n'étaient pas des exclus. Eh bien si, en voici la preuve, par Capcom themselves. Here we go...
Dead Phoenix, Killer 7, P.N. 03, Viewtiful Joe et Resident Evil 4, ça vous dit quelque chose ? Ce sont les nouveaux jeux de Capcom, qui sortiront tous, à l'exception de Resident Evil 4, en 2003.

Les choses ont au moins le mérite d'être clair, et que chacun se mette bien ces mots dans sa petite tête : Capcom crée 5 jeux, ce sont 5 exclus. Capito ?

Pour en savoir plus sur ces cinq jeux, lisez ce dossier, ou patientez quelques jours, on a quelque chose de bien sympa dans les tuyaux !

Source: IGN Cube
[/i][/i]

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2002, 10:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 867
Elle est où la preuve?

Tout ce que je vois c'est ça
Code :
Eh bien si, en voici la preuve, par Capcom themselves. Here we go...
Dead Phoenix, Killer 7, P.N. 03, Viewtiful Joe et Resident Evil 4, ça vous dit quelque chose ? Ce sont les nouveaux jeux de Capcom, qui sortiront tous, à l'exception de Resident Evil 4, en 2003.

À part me dire la date de sortie, ça me dit rien pentoute

Sujet du message: ok ...
MessagePublié: 11 Déc 2002, 11:17 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

http://www.puissancenintendo.com/cgi-bi ... 1039591929

http://www.puissancenintendo.com/cgi-bi ... 1039589429

Va directement sur les liens ! c'est qu'en faisant le copier coller, bien les écritures en bleu qui avais les liens ne se sont pas copier ... tk les souces sont la ...

et s'ils annoncent vraiment une grosse nouvelle en se mois ... on pourra pas dire qu'ils n'auront pas terminé en force !! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2002, 13:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 917
À titre d'information, les seuls titres à avoir reçu la note parfaite de 40 sont The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time, Vagrant Story et Soul Calibur.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2002, 15:22 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Tymathios a écrit:
À titre d'information, les seuls titres à avoir reçu la note parfaite de 40 sont The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time, Vagrant Story et Soul Calibur.

Famitsu est un magazine japonais. Nintendo, Square et Namco sont des compagnies japonaises. Même si je suis d'accord pour dire que ce sont tous des excellents jeux, je suis persuadé que le terme "chauvinisme" colle bien à la situation.

C'est pareil partout dans le monde. Les français ont enscencés leurs succès, tout comme les anglais et même les québécois (i.e. vous entendrez rarement un média québécois "planter" des produits développés au Québec par UbiSoft, Strategy First, Microids, etc.).

MessagePublié: 11 Déc 2002, 15:26 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

JFG_graph a écrit:
Les choses ont au moins le mérite d'être clair, et que chacun se mette bien ces mots dans sa petite tête : Capcom crée 5 jeux, ce sont 5 exclus. Capito ? Pour en savoir plus sur ces cinq jeux, lisez ce dossier, ou patientez quelques jours, on a quelque chose de bien sympa dans les tuyaux !

C'était pourtant clair il y a près d'un mois déjà:

http://forum.micro.info/viewtopic.php?t ... ght=capcom

Sujet du message: oui mais ...
MessagePublié: 11 Déc 2002, 15:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Il y avait des sites et même des gens qui disaient que c'était des rumeur. bien le site semble prouver que c'est bel et bien des exclusivités !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2002, 16:05 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 67
Francois Taddei a écrit:
Tymathios a écrit:

Famitsu est un magazine japonais. Nintendo, Square et Namco sont des compagnies japonaises. Même si je suis d'accord pour dire que ce sont tous des excellents jeux, je suis persuadé que le terme "chauvinisme" colle bien à la situation.

C'est pareil partout dans le monde. Les français ont enscencés leurs succès, tout comme les anglais et même les québécois (i.e. vous entendrez rarement un média québécois "planter" des produits développés au Québec par UbiSoft, Strategy First, Microids, etc.).

Donc, si je peux interpréter ce que vous dites, on ne devrait jamais croire les notes que donnent els magazines japonais aux jeux japonais. C'Est complètement ridicule. On ne devrait donc pas se fier non plus aux magazines et sites américains quand ils parlent des jeux américains, si on pense comme vous.

Un seul jour vécu dans la vertu et la méditation vaut mieux que cent années passées dans le vice et les débordements. Un seul jour vécu en comprenant la vérité suprême, vaut mieux qu'un siècle vécu dans l'ignorance de la vérité suprême.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2002, 17:02 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Maggot_X a écrit:
Donc, si je peux interpréter ce que vous dites, on ne devrait jamais croire les notes que donnent els magazines japonais aux jeux japonais. C'Est complètement ridicule. On ne devrait donc pas se fier non plus aux magazines et sites américains quand ils parlent des jeux américains, si on pense comme vous.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas être surpris que le chauvinisme soit une réalité, même pour les critiques de jeux vidéo. N'oubliez pas qu'à la base, un critique ne pourra jamais faire l'unanimité, il y aura toujours gens qui amèneront des points positifs et des points négatifs. Lorsque l'on lit une critique, il faut toujours se poser la question suivante: "Où travaille la personne qui a rédigée la critique, mais aussi qui est son employeur?". Quand j'ai lu les critiques hyper-positives des jeux tel Omikron: The Nomad Soul, Alone in the Dark: A New Nightmare ou encore Ubik dans le magazine français Joystick, trois jeux développés par des boîtes françaises, je me suis dit qu'il était possible que ces jeux ne soient pas aussi brillants. Les deux premiers étaient très bien, sans être des chef d'oeuvres, mais le troisième était très moyen. J'affirme aussi que le contrôle des médias est de plus en plus évident, ce qui rend le travail des journalistes encore plus difficile. Je n'aimerais pas être un critique d'arts et spectacles au Québec aujourd'hui, car ceux qui travaillent pour des gros réseaux peuvent difficilement "planter" des films québécois (ex.: Les Dangereux) par exemple.

Sujet du message: et bien ...
MessagePublié: 11 Déc 2002, 19:00 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Je ne voulais aps dire que c'était une note qui faisais l'unalimité ... Comme mon topic le disais, "premiere note de ZELDA". C'est la premiere note conu de ce jeu. Je n'ai pas parlé de favoritisme. C'était seulement une nouvelle lancé comme ça pour informer ...

Et en passant c'est vrai qu'il est difficile de planter un film québécois ... mais René Aumiroi(je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) critiqueur pour FLASH a quand même planté le film. De toute façon, rarement je l'ai vu parler d'un film positivement. Je me demande pkoi il fait sa job, si la GRANDE majorité des film qu'il critique sont pourrit ou passable. Il me semble qu,etre a sa place, je me tannerais ... :roll:

Sujet du message: Re: et bien ...
MessagePublié: 11 Déc 2002, 19:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1149
JFG_graph a écrit:
Je ne voulais aps dire que c'était une note qui faisais l'unalimité ... Comme mon topic le disais, "premiere note de ZELDA". C'est la premiere note conu de ce jeu. Je n'ai pas parlé de favoritisme. C'était seulement une nouvelle lancé comme ça pour informer ...

Et en passant c'est vrai qu'il est difficile de planter un film québécois ... mais René Aumiroi(je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) critiqueur pour FLASH a quand même planté le film. De toute façon, rarement je l'ai vu parler d'un film positivement. Je me demande pkoi il fait sa job, si la GRANDE majorité des film qu'il critique sont pourrit ou passable. Il me semble qu,etre a sa place, je me tannerais ... :roll:

Y'aime juste les maudits long ennuyeux endormants plate et sans histoire films français c'te gars là!

ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM
1 x HDD Seagate 250GB SATA II
1 x HDD Seagate 500GB SATA II
Windows Vista Business 32 bit SP2

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2002, 18:01 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 85
Citer:
vous entendrez rarement un média québécois "planter" des produits développés au Québec par UbiSoft

J'ai même déjà entendu un certain animateur d'une émission d'informatique dont le nom de famille commence par Tal... dire que le jeu de course de Jacques Villeneuve était bon... isshhh...

Athlon 64 3200+ Winchester / Asus A8N-E / 1 gig Dual Kit Corsair Value Select / Gigabyte GeForce 6600GT 128 MB GDDR3 / Seagate Barracuda 7200.8 250GB / SoundBlaster Audigy 2 ZS / Asus DVD-E616P2 / Pioneer DVR-109 / 17' LCD Samsung 710T / Antec Sonata 380W TruePower / Logitech Z-560 / BenQ X120 Keyboard / Logitech MX1000

Sujet du message: Re: oui mais ...
MessagePublié: 17 Jan 2003, 08:53 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

JFG_graph a écrit:
Il y avait des sites et même des gens qui disaient que c'était des rumeur. bien le site semble prouver que c'est bel et bien des exclusivités !!!

Un mois tard, ce n'est plus vrai, preuve que Capcom ne sera pas racheté par Nintendo sous peu:

http://cube.ign.com/articles/382/382881p1.html

Il n'y a que RE4 qui reste exclusif.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2003, 13:40 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
C'est quand même pas mal plus avantageux pour Capcom de sortir les jeux sur d'autres consoles plus tard...pi Nintendo a quand même un avantage dans tout ça.

Sujet du message: Re: et bien ...
MessagePublié: 18 Jan 2003, 10:07 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
Liop a écrit:
NeTmAniAcO_3o0o a écrit:
JFG_graph a écrit:

Y'aime juste les maudits long ennuyeux endormants plate et sans histoire films français c'te gars là!

Ben oui. Tu dois être du genre tripeux de film dégradant, nuls, stupides à la South Park.

:roll:

C'est pas un peut fini les disputes sans intérès? Ont aime les film qu'ont n'aime, mais c'est vrai que René Aumiroi il aime pas grand chose... ;).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]