|
Vous allez trouver que je rentre un peu trop dans les détails, mais sa m'intrigue.
Ça fait un mois que j'ai Splinter cell, mais je viens juste de commencer ( j'ai fini Blinx avant ), et un seul mot, WOW, les effets de lumière et d'ombres sont super.
Oui la XBOX est puissante, mais est-ce vraiment vrai ou c'est du fake.
Ex:
Dans 3dstudio max, lightwave, sofimage etc, les ombres sont calculées avec des gros algos ( raitraycing et autre ), dans splinter cell, c'est tu pareille, ou quand on voit des ombres de papillons sur le sol bouger par exemple, c'est tu juste un fake, une texture ( style gif animé ), qui se répète qui est déjà calculé! C'est un exemple parmi temps d'autres.
C'est juste pour savoir, car comme disait mon professeur d'informatique, c'est pas la technique que les consomateurs veulent savoir, mais le produit fini. Et même si c'est pas vrai le produit fini est très convainquant.
|