Je viens de m'acheté une x-box! J'ai quelque questions a posé ?
-Je l'ai acheté sur e-bay, j'aimerais savoir si je peux acheté une télécomande pour dvd et obtenir le rabais postal ? Si ce n'est pas possible est-ce qu'il y a d'autres fabriquant que Microsoft pour fair les manettes ?
- Est-ce normal si elle fait du bruit les autre que j'ai essayé etait toujours dans un environement bruiant ?
-J'ai déjà entendu parler qu'il est possible de brancher sa x-box sur un ordi est-ce vrai ou c'est juste de brancher une x-box sur un ecran d'ordi? Si c'est le brancher une x-box sur un ecran d'ordi quel est le nom du cable?
Bien on peut branché la Xbox sur un ordi avec un carte de capture Video que l'on doit avoir dans l'ordi.
Il semble exister un VGA Box qui se branche directement sur l'écran d'ordi.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum