Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 09:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Chrono News!!!
MessagePublié: 13 Déc 2002, 18:27 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 431
J'ai trouvé sur une site des info imporatnt sur les prochains jeu de chrono...voici les info.:

Citer:
Chrono Break
The story offers an alternate possibility to the Chrono Cross universe. Setting is set at AD 1005 where the continent of Zenan is on the verge of collapse. The concept of magic is almost gone from this world, and an artififact known as the Chrono Break holds key to the world's magic dilemma. Also, the protagonist appears to intervene in a vengeance-plot set forth by a young boy with blue-eyes and no historic background. Looks like this title is for the GBA.

Chrono Trigger 2
The story takes place in the central continent of Zenan. The history is synchronized with the setting of Chrono Break. It seems to say that there was a war going on against Pourre and some kind of "relevation" was clarified at the end of this war, something about some "demonic family" (I'm not clear on that sentence). The hero (whom was also the prince of Guardia) was expelled from the kingdom under the order of the minister. Chrono Trigger 2 is being developed for the Game Cube.

Both slated for a 2003 summer release.

Cela a été trouvé sur le site http://www.zenosaga.com...une personne l'avais translater d'un forum japonais...cependant cela reste une rumeur....A SUIVRE :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2002, 20:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 917
Cool. J'adorerais ça! Chrono Trigger est mon jeu fétiche. J'ai même réussis à déniché une copie pour...40$ dans un magasins de jeux vidéos. C'est bon pareil pour un aussi bon jeu. :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 09:28 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 866
La version nintendo ou playstion. Sur quel console les nouveaux crono vont sortir probablement la psx. Je croise le doits pour que ce ne soit pas la game cube!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 11:18 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Ça m'étonnerait ben gros que ça sort sur PlayStation 1 quand y peuvent le faire sur des nouvelles consoles...
Je prie que ce soit pour le Cube. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 13:06 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 520
Icenine a écrit:
La version nintendo ou playstion. Sur quel console les nouveaux crono vont sortir probablement la psx. Je croise le doits pour que ce ne soit pas la game cube!

:roll: et pourquoi pas

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 17:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 851
Sortie prévue en été 2003....ca me suprendrais beaucoup que cette rumeurs sois vrai. Il faudra attendre un bon moment avant de voir un prochain Chrono, Square Enix est déja très occupé avec le développement de Dragon Quest 8, Final Fantasy 12 (prévue 2003 au jap), FFX-2, Kingdom Heart 2, FFT advance....

Faut pas tout croire ce quon lit, certaines personnes ou site sorte de fausse rumeur pour attirer l'attention sur eux, pour faire de la pub!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 19:24 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 431
J'avoue que ce que tu as dis Neocloud a de l'allure....Nous allons voir.

Wait and See

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2002, 19:59 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 560
Icenine a écrit:

chu tanné...sa fais deux fois aujourd'hui que je vois du monde qui veulent pas qu'un bon jeu sorte sur gamecube...ou qui veulent pas que le gamecube ait de bons jeux

Brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
Sind des Glückes Unterpfand.
|: Blüh' im Glanze dieses Glückes,
Blühe, deutsches Vaterland. :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 00:32 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
Godlink a écrit:
Icenine a écrit:

chu tanné...sa fais deux fois aujourd'hui que je vois du monde qui veulent pas qu'un bon jeu sorte sur gamecube...ou qui veulent pas que le gamecube ait de bons jeux

j'suis vraiment désolé pour toi Godlink mais y va falloir que t'apprennes qu'ici il ya beaucoup de pro-xbox, pro-ps2 et très peu de pro-gcn :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 00:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 755
Knarfon a écrit:
Godlink a écrit:
Icenine a écrit:

j'suis vraiment désolé pour toi Godlink mais y va falloir que t'apprennes qu'ici il ya beaucoup de pro-xbox, pro-ps2 et très peu de pro-gcn :?

ben ya moi en tk sauf que je suis pas anti-autre_que_ngc et meme si j'aime ben la ngc, j'en parle assez peu sur ce forum

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 01:24 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Je ne veut pas que les jeux que j'aime sortent en exclusivité sur la gamecube car cette console n'a aucun intérêt pour moi. La gamecube est selon moi une console dont trop de jeux sont destiné aux enfants donc je n'ai pas l'intetion de l'acheté si chronocross serait une exclusivité de la gamecube je ne pourait donc pas joué. Je suis donc d'avis que Nintendo garde leur spécilité qui les jeux pour enfants ( Mario, Pokémon et tous leurs amis ) et que les jeux destinés aux autres groupe d'age soit séparé entre la x-box ou psx2. De toutes facons d'après ce que je semble remarqué la psx2 semble se spécialicé dans les jeux de rôles (Final fantasy X ) et la x-box les fist personn shootter (Halo) .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 08:01 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
Icenine a écrit:
Je ne veut pas que les jeux que j'aime sortent en exclusivité sur la gamecube car cette console n'a aucun intérêt pour moi. La gamecube est selon moi une console dont trop de jeux sont destiné aux enfants donc je n'ai pas l'intetion de l'acheté si chronocross serait une exclusivité de la gamecube je ne pourait donc pas joué. Je suis donc d'avis que Nintendo garde leur spécilité qui les jeux pour enfants ( Mario, Pokémon et tous leurs amis ) et que les jeux destinés aux autres groupe d'age soit séparé entre la x-box ou psx2. De toutes facons d'après ce que je semble remarqué la psx2 semble se spécialicé dans les jeux de rôles (Final fantasy X ) et la x-box les fist personn shootter (Halo) .

les jeux pour game cube ne son pas pour enfant pour simplement un autre categorie de joueur pi x-box ses plus jeux de sport a mon avie

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 11:18 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Jte comprend pas Icenine. Moi je chiale pas à cause que Rare est partit sur Xbox et que la Xbox n'a aucun intéret pour moi. C'est qui faut de la diversité. Une console avec juste des jeux destinés aux enfants ou juste aux adultes ça serait tu assez plate.
Et la Xbox tente aussi de s'attirer un marché plus jeune comme la PS2. Avec des jeux comme Blinx et Banjo-Kazzoie qui va surement sortir en 2004.
Et avec des jeux comme Resident Evil, Metroid Prime, Deads To Rights, 007 NightFire, je crois pas qu'on peut considérer le GCN comme une consoles pour enfants.
Et juste pour te faire remarquer que les jeux comme Zelda et Mario, y doit avoir autant d'adultes qui jouent à ces jeux là.

Non mais quand même...arrêter de sticker avec l'image que Nintendo c'est juste pour les enfants. C'est sûr qui visent le public plus jeune mais y changent pis y se dirigent plus vers les adultes aussi. Quand à moi, si les consoles comprenait une seule catégorie d'age, autant s'acheter un PC si ça devenait comme ça.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 11:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

"Deads To Rights, 007 NightFire" C'est jeux ne sont pas des exlusivité sur la gamcube mais bien des jeux qui sont sur de multiple consoles! Ce qui me dérange est que Nintendo ait les jeux qui me plaisent ( Squaresoft, serie metal gear) soient exlusifs sur cette console car ca serait les seuls jeux qui auraient de l'intérêt pour moi et je ne veux pas acheté cette console juste pour ca!

La raison pour lequel je dit que la nintendo est une console pour les enfants est il y plus de jeux enfantin que de jeux adultes exemple: La psx 2 a Gran torisme 3 versus Mario cart ! La x-box à Dead or alive vs Super Smash Bros. Melee il me semble que .....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2002, 16:37 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Jpourrais dire la même affaire sur le fait que les jeux que j'aime comme Final Fantasy X sont exclusifs sur PS2. Ça change rien.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]