| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 09 Déc 2002, 21:24 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
|
Je me suis finalement décidé à m'acheter une x-box et je doit dire que je suis très content de mon achat...J,ai acheter Splinter cell avec et c'est le meilleur jeu que j,ai jamais jouer de toute ma vie.....Tk tout sa pour dire que je me suis acheter une x-box. PAr contre je voudrai m'acheter d'autre jeu....Est-ce que quelqu'un connait de TRÈS bon jeu qui m'ériterai d'être achté ????
Merci
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hokuem
|
Publié: 09 Déc 2002, 21:26 |
|
Inscription : 22 Jan 2002, 18:33 Message(s) : 823 Localisation : Montréal
|
Halo, Halo, et peut-être aussi Halo! Je ne vois pas d'autres jeux qui méritent autant d'être acheté que lui!
J'ai failli m'acheter une Xbox hier juste pour pouvoir jouer à ce jeux! 
_________________ PentiumIV 2,4GHz (533 FSB) <-> Asus P4S8X <-> 512Mo DDR333 Samsung <-> Radeon 9500Pro (Built by ATI) <-> SoundBlaster Audigy Gamer <-> DVD-ROM LG 16x <-> Graveur LG 32x10x40x <-> Enermax 350W <-> Boîtier custom <-> Samsung SyncMaster 955DF 19" <-> Windows XP Édition Familiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 09 Déc 2002, 21:28 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
Hokuem a écrit: Halo, Halo, et peut-être aussi Halo! Je ne vois pas d'autres jeux qui méritent autant d'être acheté que lui! J'ai failli m'acheté une Xbox hier juste pour pouvoir jouer à ce jeux! 
Bordel..Je peu pas croire que j,allais oublier ce chef-d'oeuvre..Merci bien de me l'avoir rappeler. Je cours me l'achter
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |
|
black*moon*
|
Publié: 09 Déc 2002, 21:57 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 19 Fév 2002, 13:59 Message(s) : 135 Localisation : Arrondissement 5!
|
|
Metal Gear solid 2! Si tu aimes splinter tu l'aimeras probablement!
Amped! Moi j'ai tripper fort!!!! Surtout qu'il le donne à l'achat de fever 2003 qui ne coûte que 50$ au futurshop!
Nhl 2k3, si tu as le live! C trippant!
Rallisport! Ça serait ma sélection rapide!
_________________ Gamertag: QCavenger - NFL Fever 2003 (full) - Ghost recon (full) - Moto gp (démo) - Wacked (démo)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 09 Déc 2002, 21:58 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
unreal et xbox live

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 09 Déc 2002, 22:00 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Empires king a écrit: unreal et xbox live 
Tu lui as pas conseillé Shenmue 2? Surprenant!  En tout cas moi je le fais 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monsieur Émile
|
Publié: 09 Déc 2002, 22:37 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 13:20 Message(s) : 94 Localisation : Mascouche
|
Ghost recon
M.Émile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 09 Déc 2002, 23:11 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
Hummm...je conseille pas vraiment Ghost Recon comme valeur sûr
Valeur sûr: Halo
À part de ça, tout depend de tes préférence
Mais pogne toi le LIVE c'est trop malade!
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 09 Déc 2002, 23:18 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
tomberry a écrit: Empires king a écrit: unreal et xbox live  Tu lui as pas conseillé Shenmue 2? Surprenant!  En tout cas moi je le fais 
lol à oui ya aussi shenmue 2

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michel Chamberland
|
Publié: 10 Déc 2002, 01:11 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:15 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, Qc
|
|
Moi je viens d'acheter Splinter Cell et je tripe ben rède, c'est en français et c'est la voix de Anrold Swarzeneger pour Sam, pas celle de Yves Corbeille mais l'encienne, j'adore.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 10 Déc 2002, 08:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Halo. J'ai ma Xbox depuis mars je crois et je ne joue qu'a Halo.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 10 Déc 2002, 16:56 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
Michel Chamberland a écrit: Moi je viens d'acheter Splinter Cell et je tripe ben rède, c'est en français et c'est la voix de Anrold Swarzeneger pour Sam, pas celle de Yves Corbeille mais l'encienne, j'adore.
cool un personnage de jeux qui s'apelle sam
(J'espère au moin qui est hot parceque j'ai jamais jouer a Splinter cell 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 10 Déc 2002, 23:54 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Sam THE Commander a écrit: Michel Chamberland a écrit: Moi je viens d'acheter Splinter Cell et je tripe ben rède, c'est en français et c'est la voix de Anrold Swarzeneger pour Sam, pas celle de Yves Corbeille mais l'encienne, j'adore. cool un personnage de jeux qui s'apelle sam (J'espère au moin qui est hot parceque j'ai jamais jouer a Splinter cell  OUAIS il est trop cool avec sa jupe rose pi ses tutu en flanalette (lol desoler fatiguer) non serieux mon message a aucun but sa me tentais mais je le trouve pas hot mais plutot cool mais sa batera jamais master-kiti (lol) master-chief
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 11 Déc 2002, 00:57 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
R3QuIn-14 a écrit: OUAIS il est trop cool avec sa jupe rose pi ses tutu en flanalette (lol desoler fatiguer) non serieux mon message a aucun but sa me tentais mais je le trouve pas hot mais plutot cool mais sa batera jamais master-kiti (lol) master-chief
...
Je peux savoir ce que tu apportes au thread ?
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 11 Déc 2002, 12:30 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Frédéric Gignac a écrit: R3QuIn-14 a écrit: OUAIS il est trop cool avec sa jupe rose pi ses tutu en flanalette (lol desoler fatiguer) non serieux mon message a aucun but sa me tentais mais je le trouve pas hot mais plutot cool mais sa batera jamais master-kiti (lol) master-chief ... Je peux savoir ce que tu apportes au thread ?
rien
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |