J'ai acheté splinter cell, excllent, mais pendant que je jouais, mon ami a eu la "brillante" idée de brancher mon xbox sur son réseau afin de me piquer mes chansons. Jusqu'à cet instant, tout va bien. Je fini la première mission et décide de quitter au menu principal. Le menu TÉLÉCHARGEMENT DE NIVEAUX devient actif, je clique et pouf il m'installe xbox LIVE

. Où a-t-il trouvé le dvd d'installation?Je peux toujours runner mes autres jeux mais moi je veux jouer d'abord à splinter cell Ceci amène l'erreur fatale...Je pars mon xbox,avec splintercell, et au moment où l'animation devrait jouer, Bang, Xbox SC a provoqué une erreur fatale dans le jeu,le programme sera désactivé (oui) (non).

Ah non! pas les maudites erreurs fatales qui m'ont fait vendre mon PC

. J'essaye de désinstaller xbox-live mais c'est aussi impossible que de désinstaller Iexplorer sur XP. Grrrrrr...AIdez-moi, mon ps2 a flanché et je l'ai démoli de force(sledgehammer) et mon xbox commence à se rapprocher de l'établi...

Il veut me faire une erreur fatale de type microsoft, ben m'en va y faire une erreur fatale de mon type