| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Senate
|
Publié: 01 Déc 2002, 20:15 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Hey, on va tu pouvoir jouer à Halo sur X-box live?
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 01 Déc 2002, 20:19 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
Ya juste des rumeurs que oui.
D'apres moi, sa me surprendrais ben gros..... 
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 01 Déc 2002, 21:48 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Senate a écrit: Hey, on va tu pouvoir jouer à Halo sur X-box live? pas avec xbox live mais avec xboxconnect oui
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 01 Déc 2002, 23:18 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Senate a écrit: Hey, on va tu pouvoir jouer à Halo sur X-box live?
ben ché pas mais ca serait cool qui sorte un truc comme laffaire du Dead Or Alive 3 dans le OXM sauf la ca soit un mod pour jouer online! ca serait vraiment trop hut!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 03 Déc 2002, 17:50 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
Le représentant Xbox, je ne me rapelle plus son nom (Que Micro.Info a interviewe au E3) a confirme que Halo 2 sera compatible Xbox LIVE. Pour ceux qui s'en inquiétait.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 03 Déc 2002, 18:08 |
|
|
|
mesanble ça serait pas si compliqué pour microsoft de faire un update pour que halo soit LIVE
parce que ça serait LE jeu multijoueur trippant
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 03 Déc 2002, 21:09 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Senate a écrit: mesanble ça serait pas si compliqué pour microsoft de faire un update pour que halo soit LIVE
parce que ça serait LE jeu multijoueur trippant
t-k chose sure, je lacherais l'école 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 03 Déc 2002, 22:33 |
|
|
Chuck [GXS] a écrit: Senate a écrit: mesanble ça serait pas si compliqué pour microsoft de faire un update pour que halo soit LIVE
parce que ça serait LE jeu multijoueur trippant t-k chose sure, je lacherais l'école 
héhé, imagines de pouvoir jouer sur x-box live avec les véhicule coopératif(le jeep), tu as ton chum qui chauffe et toi tu tire avec la mitrailette, et ta tes autres copains qui font infantrie légère et qui te suive à côté....malade.....trop malade.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 05 Déc 2002, 00:47 |
|
|
Senate a écrit: Chuck [GXS] a écrit: Senate a écrit: mesanble ça serait pas si compliqué pour microsoft de faire un update pour que halo soit LIVE
parce que ça serait LE jeu multijoueur trippant t-k chose sure, je lacherais l'école  héhé, imagines de pouvoir jouer sur x-box live avec les véhicule coopératif(le jeep), tu as ton chum qui chauffe et toi tu tire avec la mitrailette, et ta tes autres copains qui font infantrie légère et qui te suive à côté....malade.....trop malade.....
oui j'me l'imagine et j'en bave. J'ai gouté une fois à une partie en "link" là...cé ben trop hut!
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 05 Déc 2002, 13:25 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Senate a écrit: héhé, imagines de pouvoir jouer sur x-box live avec les véhicule coopératif(le jeep), tu as ton chum qui chauffe et toi tu tire avec la mitrailette, et ta tes autres copains qui font infantrie légère et qui te suive à côté....malade.....trop malade.....
ouias t'es dans le warthog et tu va les écraser à cause de l'infantrie légère sert a rien quand t'es dans le truck 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 05 Déc 2002, 17:07 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
Halo est déja multijouer, donc , je dit qu'il devrait ne pas aller sue le live sa fait pareil.
Mais c'est mon avi 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 05 Déc 2002, 22:56 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 17:03 Message(s) : 336 Localisation : Laval
|
senate a écrit: Citer: héhé, imagines de pouvoir jouer sur x-box live avec les véhicule coopératif(le jeep), tu as ton chum qui chauffe et toi tu tire avec la mitrailette, et ta tes autres copains qui font infantrie légère et qui te suive à côté....malade.....trop malade....
Imagine mais fait pas de crise cardiaque, dans Halo 2 avec les char ou tu peut etre 6 dedans pit les vaisseau plasma ou on vas etre 3( un genre de ghost)  ... sa va tuer, si ya un jeu qui va battre Halo 2 sa va être Halo 3
100 ieme message!
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|