| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
NeoCloud
|
Publié: 24 Nov 2002, 20:25 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
Je suis un grand amateur d'animation japonaise et jai déja beaucoup aimé les BD Dragon Ball et la j'apprend que Dragon Ball Z Budokai (PS2) sort le 4 décembre et les critique de pot français sur d'autres forum sont très très bonne  Les graphique sont ordinaire mais la musique superbe avec les voix Jap, 60 combo par perso, 5 mode de jeux, des décors gigantesques...
Alors il y a dautres fans ici qui risque de ce le procurer?
Petit vidéo de 15mb pour vous mettre l'eau à la bouche (dans le coin droit)
http://www.jeuxvideo.com/videofiche.htm ... s/00004851
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 24 Nov 2002, 20:52 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Je sais pas trop, le seul que j'ai aimé est Hyper Dimension. Entk, il doit facilement être meilleur que DBZ: Final Bout. Mais c'est vrai que si les français aime un jeu de fighting sa doit être bon. (exemple: ils haissent Mortel Kombat)
DBZ: Final Bout:
http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage ... 02207.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 24 Nov 2002, 21:17 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 25 Nov 2002, 01:10 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
Hey ça a pas l'air mauvais...
Les personnages sont bien dessinés, et ça semble fidèle à la série télévisé...
ils ont même pensé à inclure l'élément "démollisage de montagnes" au jeu, ça devrait être marrant à voir pendant les combats 
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MasterFei
|
Publié: 26 Nov 2002, 00:16 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 22:56 Message(s) : 34 Localisation : Montreal
|
|
Je sais pas... d'apres ce que j'ai vu ca a l'air decevant... on dirait que DBZ (a part HD c'est vrai) a jamais de la chance...Bandai est pourri, c'est un fait mais les francais ne se force pas non plus..ca pourrait telement etre mieux... deja, les persos plus avancés sont pas la, et ca sent le rechauffé. 60 combos par persos...meh je sens que 3/4 de ceux-la seront reutilisé par chacun des persos avec une différence d'un petit doigt...
En tout cas je suis toujours ouvert aux jeux japanime et de DBZ (ca commence a etre vieux la... il est temps que des nouvelles series comme Shaman King, Naruto, Hiraku no Go etc. fassent leur apparition ici en Amerique du Nord) donc je vais attendre de jouer avant de critiquer... je suppose.
MasterFei
_________________ ________________________________
Joue en ce moment Rudra no hihou (SFC) Wild Arms 3 (PS2) Fifa 2003 (PS2) J'ai hate d'avoir Xenosaga (PS2) Star Wars Galaxies (PC) Star Ocean 3 (PS2) .hack (PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 29 Nov 2002, 15:32 |
|
|
La critique du site fr jeuxvideo.com est disponible, il obtient un 15/20, ce qui est pas mal face aux autres jeux DBZ.
Note générale
"DBZ Budokai se présente comme l'occasion idéale de renouer avec l'univers de Dragon Ball Z façon jeu de combat, en nous faisant oublier la piètre performance de Final Bout sur PSX. La 3D est ici particulièrement soignée, et le gameplay révèle une richesse que l'on ne soupçonne pas de prime abord. Les fans du manga de Toriyama seront très certainement comblés."
Bon, je me l'achète la semaine prochaine 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 29 Nov 2002, 21:11 |
|
|
ca foncionne pas le video  ca dis que le format n est pas le bon

|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 29 Nov 2002, 21:29 |
|
|
pour ce qui est du sisteme de combat ca a laire super hot m est hot:
Quant au système de combat proprement dit, on ne peut pas dire que les développeurs ont pris leur job à la légère. Non seulement les affrontements bénéficient d'un dynamisme qui retranscrit parfaitement la vitesse et le caractère impressionnant des combats originaux, mais en plus les possibilités de jeu sont particulièrement intéressantes. Les combos et les différentes techniques d'attaque s'acquièrent au fur et à mesure, les coups sortent parfaitement, et l'on peut réaliser des contres et des projections tout en enchaînant les boules d'énergie de type Kamehameha. Sans jamais se révéler trop technique, le gameplay fait intervenir un système de Ki qui varie en fonction des différentes attaques que l'on porte à son adversaire, autorisant à certains moments seulement les attaques spéciales, ce qui pousse le joueur à varier sa technique et à exploiter la totalité des frappes dont il dispose. Comme dans la série, il est possible de canaliser son énergie pour se transformer en Super Saiyan, ou de renvoyer les attaques d'énergie de ses adversaires. Le plus impressionnant reste la possibilité de passer en mode rafale pour sortir un enchaînement fulgurant carrément bluffant à l'écran. A cela s'ajoutent des épreuves spéciales qui interviennent parfois entre deux affrontements et qui font appel à des techniques bien particulières.
et pour histoire est tripent aussi:
Le contenu du soft se révèle en tout cas particulièrement alléchant, avec des modes de jeu relativement nombreux, aussi variés qu'intéressants. On se lancera avec plaisir dans le mode Histoire qui ne manquera pas de faire frissonner les fans en leur proposant de revivre l'intégralité de la série : les combats sur Terre contre Raditz, Nappa et Vegeta, la lutte contre Frieza et les forces spéciales sur la planète Namek, ou encore l'apparition des cyborgs et le tournoi de Cell. On ne participera toutefois qu'aux duels les plus importants, tout en s'attachant à re-découvrir les péripéties de notre groupe de Saiyen via de nombreux dialogues et cut-scenes. Evidemment, on ne pourra que regretter de ne pas pouvoir jouer la totalité des scènes de la série, comme l'entraînement chez Maître Kaïo ou les duels entre les personnages secondaires. Le contenu de ce mode Histoire reste tout de même assez colossal puisqu'il résume la totalité de la série de façon extrêmement fidèle, même si les événements se retrouvent largement abrégés dans le jeu. Les puristes auront tout de même du mal à trouver à redire à DBZ Budokai à ce niveau-là, et l'on ne pourra que remercier ce titre de nous offrir l'opportunité de revivre les grands moments de la saga dans un respect total de l'oeuvre originale.
j ai tros hate

|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 29 Nov 2002, 21:41 |
|
|
un autre petite question ?? est ce qu il va avoir une pénurie comme il est arriver avec funal bout ??

|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 29 Nov 2002, 23:37 |
|
|
Aucune idée, jespere que non. TK je vais faire le tour des magasins vers le 4 décembre, vue que c'est éditer par infogramme je crois bien quils vont en faire assez pour tlm 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 01 Déc 2002, 02:00 |
|
|
m est dapres moi ca va pas faire comme final bout parce que c est faite par Infogrames et il on sortie un jeus sur gba et il est encore sur le marcher

|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|