| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Jools
|
Publié: 27 Nov 2002, 14:43 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Soirs et fins de semaines.
Le soir c'est plus dûr car le chum de ma soeur se ramasse toujours chez nous et faut je leur laisse la place dans le salon! Mais j'ai un plan pour l'avenir... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 27 Nov 2002, 15:07 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
Le soir et les fin de semaine.
T'invite tes amis pis la tu joue toute la soirée a Smash Bros pis TimeSplitters 2. 
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 27 Nov 2002, 15:29 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Soirs de semaine et jours la fin de semaine malgré que parfois je peux aussi les soirs de fin de semaine mais dans ces moments là, d'habitude ma blonde pogne les nerfs.
Le truc c'est de lui faire écouter ces émissions au sous-sol en lui ajoutant qu'elle pourrait surfer sur internet en même temps. 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ryoohki
|
Publié: 27 Nov 2002, 16:00 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Soir et Fin de semaine, mais sa depant des fin de semaine.......
_________________ -------------------------
Xbox Live Gamertag: Rvoohki
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 27 Nov 2002, 16:15 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Ouais hey bien je devrai user de stratégie puisque je joue de plus en plus avec le xbox... Le probleme c'est que j'ai pas de sous-sol  Et une seul tele!
Solution? J'ai vu qu'en décembre microsoft sort un adapteur pour les moniteur pc (pour xbox)... mais encore là.
Je crois que je devrais m'affirmé un peu  sans pour autant mettre ma blonde de coté non?
slut
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 27 Nov 2002, 16:23 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
héhé ben actuellement j'travaille à temps partiel et j'vais pas au cégep donc j'ai énormément de temps pour jouer sur le PC ou les consoles! (étant donné que ma blonde va à l'école à temps plein)
par-contre j'risque de faire bcp d'heures au travail dans le temps des fêtes, en plus du cégep que j'recommence au mois de janvier...  donc j'suis en pleine phase de pseudo ''pognage de cul'' de c'temps là et j'en profite du mieux que j'peux  j'risque de courir après mon temps d'ici 1mois avec toutes les obligations que j'aurai!
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 27 Nov 2002, 19:03 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
Les soir de semaine c'est ok...ma blonde est avec moi mais ca lui dérange pas que je joue...même qu'elle joue avec moi.
Les jours de fin de semaine c'est parfait!!!!!!!!!
Les soirs de fin de semaine c'Est ok si y a rien d'autre a faire!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
Publié: 27 Nov 2002, 19:05 |
|
|
|
Les soir de semaine...de temps en temps
Journée et soir de fin de semaine...Très souvent
_________________ Darkchrono25 joue présentement à:
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 27 Nov 2002, 19:08 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
juste les fin de semaines parce que mon pere crois que s'il me permet de jouer la semaine, je passerais tout mon temps dessus pis je ferais pas mes devoirs (ça reste toujours a vérifier, mais bon)
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 27 Nov 2002, 20:40 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Jesus a écrit: héhé ben actuellement j'travaille à temps partiel et j'vais pas au cégep donc j'ai énormément de temps pour jouer sur le PC ou les consoles! (étant donné que ma blonde va à l'école à temps plein) par-contre j'risque de faire bcp d'heures au travail dans le temps des fêtes, en plus du cégep que j'recommence au mois de janvier...  donc j'suis en pleine phase de pseudo ''pognage de cul'' de c'temps là et j'en profite du mieux que j'peux  j'risque de courir après mon temps d'ici 1mois avec toutes les obligations que j'aurai!
Exactement la même situation que moi!! je croyais que j'étais le seul 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
Dernière édition par Yvan Dumont le 27 Nov 2002, 20:59, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 27 Nov 2002, 20:41 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
matin, midi, soir. 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 27 Nov 2002, 21:05 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
moi la semain en soirer mon meilleurs ami vien cher nous (à chaque jours du lundi au vendredi et on joue au xbox  et la fin de semain il vein cher nous et on joue au xbox et je vais plus a lecole je joue au jeux video cher plus construcif pour ma bonne langue francaise

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |