Je viens de louer (jusqu'à ce que je l'échange ou achete) Ghost Recon et j'aimerais joeur avec du monde d'ici sur Live a 18h. Mon game tag c'est DAX. Contactez moi!
Vraiment un jeu axé sur la stratégie et la simulation. Malheureusement, je n'ai pas encore le live. Lorsque je l'aurai, GR sera mon premier jeu.
J'ai chatté avec des personnes qui jouaient sur GR LIVE (voir forum sur le site x-box) et il y avait qq lags lorsqu'on jouait à 10 personnes et +. En bas de 10, tout semblait tout à fait normal.
Mr.Kristy de bonne game qu'on s'est tiré Un peu en retard et un peu de lag à la fin mais c'était trippant. Un must à refaire et.. d'ici la fin de semaine je me l'achete ou échange
Mr.Kristy de bonne game qu'on s'est tiré Un peu en retard et un peu de lag à la fin mais c'était trippant. Un must à refaire et.. d'ici la fin de semaine je me l'achete ou échange
Ouias... salut.. DAX, c'est vraiment 6 le maximum sur une connection normal cable/sympatico... on a fait quelques games a 6 apres pis cetait #1.... J'ai hate de te revoir dans ce jeu!
_________________ -------------------------
Xbox Live Gamertag: Rvoohki
Pourquoi dans le titre de ton topic tu marque 18h+
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
Ouais ok pour 6 max.. c correct de tout facon Moi itou, j'ai tjrs pas trouver personne pour m'échangé Mechassault contre GhostRecon mais je trouverai bien...
18h+ = hier soir la game etait online a partir de 18h et plus tard (donc pas avant 18h)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum