Um, mais c'est tu comme ça pour tous les mags d'Imagine Media err Future Network? Parce que le large c'était leur standart.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Pas j,crois pas qu'il y ait moins de contenu à cause qu'il est moins large. Il est également plus épais. Pour les avoir tous lu, je peux te dire que les dernières étaient plus longues que celle avec l'ancien modèle.
J,avoue cependant qu'il y a un excès sur la pub..mais bon, faut ben qu'ils se remplissent les poches.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
Moi ce que je trouve drole, c'est que dans le dernier numéro par exemple, dans les 17 premières pages, il y'en a 14 de plubicité
J'ai compté pour tout le mag et j'en ai compté 95 pages de pub pour 169 au total. Et j'ai pas compté les ptites pub qui font 1/4 de la page.
C'est pas précis mais sa donne environ 56% du magazine qui est juste de pub. Donc plus que la moitié
j'lis pratiquement pas la revue! j'préfère lire les revues/aperçus sur Internet
Je l'ai lu parce que c'était la première fois que je l'achetais, mais je dois dire que j'aimais mieux lire EGM dans le temps que j'étais abonné. Avec internet, j'ai pas vraiment besoin d'une revue rempli de reviews de jeu comme OXM (enfin c'est ça que j'ai trouvé).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum