| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Darkchrono25
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:05 |
|
|
|
Le site IGN annonce qu'une suite de Metroid Prime sur GameCube pourrait être dévoilée par Nintendo dans quelques heures. Le développeur du jeu serait toujours Retro Studios. La rumeur d'un deuxième Metroid sur GameCube n'est pas nouvelle.
IGN : "Hey guys,
I just got wind from a source that today Nintendo may announce that it is underway with a sequel to Metroid Prime and that Retro Studios is the developer.
Incidentally, I can't confirm this as truth yet. But I guess we'll find out if it's for real later today.
Something to ponder.
Matt"
(Source: IGN et Newtechnix)
_________________ Darkchrono25 joue présentement à:
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
kransty
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:06 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 16 Mars 2002, 23:52 Message(s) : 64 Localisation : Québec
|
|
Le GameCube existera-t-il encore dans ce temps là ? Je réponderais non.
Kransty
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:06 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
kransty a écrit: Le GameCube existera-t-il encore dans ce temps là ? Je réponderais non.
Kransty
lache la drogue mec
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:07 |
|
|
kransty a écrit: Le GameCube existera-t-il encore dans ce temps là ? Je réponderais non.
Kransty
Moi je dis que Oui....Pense un peu 
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
kransty
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:08 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Xel`lotah a écrit: lache la drogue mec[/quote]
Merci pour le commentaire assez inutile mais vois tu le GameCube survivre encore 1an et demi ? Moi non
Kransty
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:09 |
|
|
Vous avez pas encore compris, non seulement il en prend du bon, mais Kransty cé un médium, 1- la wonderswan se vendrait mal au canada et 2- ben la gamecube existera pu....ok la tu nous en a dit beaucoup, on aura pas besoin d'apeller Jojo savard 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
|
|
kransty a écrit: Xel`lotah a écrit: lache la drogue mec Merci pour le commentaire assez inutile mais vois tu le GameCube survivre encore 1an et demi ? Moi non Kransty[/quote]
Donne moi quelques raisons pour pas qu'il survive s.v.p
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Moi et ainsi que le reste de la planete dis oui 
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:11 |
|
|
Moi je dis que si Kransty continue a poster des affaires idiotes ben cé lui qui seras pu la ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
kransty
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:18 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Darkchrono25 a écrit: kransty a écrit: Xel`lotah a écrit: lache la drogue mec Merci pour le commentaire assez inutile mais vois tu le GameCube survivre encore 1an et demi ? Moi non Kransty Donne moi quelques raisons pour pas qu'il survive s.v.p[/quote]
Le taux de GameCube en circulation baisse depuis la sortie du GameCube, l'ignorance des consommateurs aux profits de Nintendo qui ne cessent de descendre, etc. Avant j'étais un fan de Nintendo mais y'a des fois qu'il faut que tu réfléchisse à où mettre ton argent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:22 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Elle est bien bonne celle là... c'est assez évident que dans un an et demi la gamecube va être encore là... c'est pas à cause que t'aime pas la console que personne va l'acheter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:23 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
|
Pas solide comme arguments.
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:24 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
Pas d'arguments du tout en fait et ça sent le type qui répond n'importe quoi pour passer le temp.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:27 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Dante a écrit: Vous avez pas encore compris, non seulement il en prend du bon, mais Kransty cé un médium, 1- la wonderswan se vendrait mal au canada et 2- ben la gamecube existera pu....ok la tu nous en a dit beaucoup, on aura pas besoin d'apeller Jojo savard 
-Le gars qui réussi a vendre un jeu de wonderswan peut vivre pendant un ptit bout avec sa, sa coûte vraiment trop chère.
-La gamecube va un peu vendre à Nowel alors est pas morte, pas besoin d'avoir peur.
Dirais que j'ai bien fait de revenir, c'est vraiment drôle les nouveaux topics.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:35 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
kransty a écrit: Le taux de GameCube en circulation baisse depuis la sortie du GameCube, l'ignorance des consommateurs aux profits de Nintendo qui ne cessent de descendre, etc. Avant j'étais un fan de Nintendo mais y'a des fois qu'il faut que tu réfléchisse à où mettre ton argent.
Et vos sources sont? Je viens de compléter la rédaction d'un article pour le Guide Internet sur l'avenir de l'industrie des jeux vidéo et je suis persuadé que la GameCube occupera une part de marché semblable à la Nintendo 64 au cours de son cycle de vie de 5 ans. Même que la GameCube pourrait être légèrement en avant de la Xbox. Je ne vous dévoilerai pas mes sources pour l'instant puisque j'ai trimmé dur pour rédiger cet article qui paraîtra le mois prochain, mais j'ai lu trois études sur le sujet et toutes semblent indiquer que les trois consoles seront profitables d'ici 2005.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |