| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 11 Nov 2002, 17:28 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
En fait... Dans le fond, je vous laisse juger  Allez voir ca!
Laissez moi rire 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 11 Nov 2002, 17:32 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 17:03 Message(s) : 336 Localisation : Laval
|
en kossé sa! ou tu mes ton cd la dedans pis l'écran elle est ben trop petite on voit a peine et aussi que sa doit etre lourd jouer pendant 2 heure avec sa sur une manette! si sa ses populaire ben je comprend pas le monde 
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 11 Nov 2002, 17:33 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
skater4life a écrit: en kossé sa! ou tu mes ton cd la dedans pis l'écran elle est ben trop petite on voit a peine et aussi que sa doit etre lourd jouer pendant 2 heure avec sa sur une manette! si sa ses populaire ben je comprend pas le monde 
Ta encore besoin de ta Xbox la!! C'est juste une écran/manette ca 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 11 Nov 2002, 17:34 |
|
|
Et quel est le but de la chose!!! à part si vous n'avez pas de télé, ce qui m'étonnerais, il est 99% inutile ce bidule. C'est plutot une arnaque qui lasse croire que vous n'avez pas non plus besoin de la console...  Oui, c'est portatif mais la console, elle ne l'est pas alors... 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 11 Nov 2002, 17:45 |
|
|
|
dans le font ses comme avec le psone ses une petite ecran pour quand tu est dans le char pit que tu veut jouer ta juste a ploguer ta xbox pit ta comme un tit écran, ok la je comprend...
peut etre que si j'ai de l'argent a jeté je vais le prendre mais sa ne minterresse pas pour le moment.
| Haut |
|
 |
|
kransty
|
Publié: 11 Nov 2002, 17:56 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 16 Mars 2002, 23:52 Message(s) : 64 Localisation : Québec
|
skater4life a écrit: dans le font ses comme avec le psone ses une petite ecran pour quand tu est dans le char pit que tu veut jouer ta juste a ploguer ta xbox pit ta comme un tit écran, ok la je comprend... peut etre que si j'ai de l'argent a jeté je vais le prendre mais sa ne minterresse pas pour le moment.
Tu peux seulement brancher l'écran sur ta manette donc le xbox reste toujours là et il faut surement 2 branchements (1 pour le Xbox, l'autre pour l'écran) donc tu ne pourra pas jouer en automobile. La batterie de l'auto ne fournirra pas assez et la manette pèsera pas mal lourd alors tu te tanneras assez vite.
Kransty
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:36 |
|
|
kransty a dit Citer: Tu peux seulement brancher l'écran sur ta manette donc le xbox reste toujours là et il faut surement 2 branchements (1 pour le Xbox, l'autre pour l'écran) donc tu ne pourra pas jouer en automobile. La batterie de l'auto ne fournirra pas assez et la manette pèsera pas mal lourd alors tu te tanneras assez vite.
moi sa me surprendrais que la baterie de char soit pas asser puissante si on peut avoir un ecran a crystaux liquide dans le widstar avec un dvd, sa me surprendrais ben gros que sa marche pas avec un xbox et un petit ecran de rien, pour le poid la je ne sais pas mais vu la grosseur de l'écran peut etre que ses tres léger, l'esseyer serait la seul solution, ou poser des question. 
| Haut |
|
 |
|
kransty
|
Publié: 11 Nov 2002, 18:41 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 16 Mars 2002, 23:52 Message(s) : 64 Localisation : Québec
|
skater4life a écrit: moi sa me surprendrais que la baterie de char soit pas asser puissante si on peut avoir un ecran a crystaux liquide dans le widstar avec un dvd, sa me surprendrais ben gros que sa marche pas avec un xbox et un petit ecran de rien, pour le poid la je ne sais pas mais vu la grosseur de l'écran peut etre que ses tres léger, l'esseyer serait la seul solution, ou poser des question. 
Tu as raison mais a tu vu une corrola avec un écran ACL et un Dvd. Je sais que quelques chars pourraient mais certainement pas tous. Le fait de rajouter du poid en avant de la manette diminue la durée de vos périodes de jeux.
Kransty
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 11 Nov 2002, 19:14 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
C'est une bonne chose que ça soit rataché à la manette. On vois bien que les fentes d'expension sont toujours mieux sur la manette.
De mon expérience le PSone se joue très bien en auto avec l'écran LCD.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Dernière édition par Philippe Côté le 11 Nov 2002, 19:15, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Burdyle
|
Publié: 11 Nov 2002, 19:19 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 263 Localisation : Varennes
|
|
Ca existe aussi pour les autres consoles (en tk le GameCube). C'est un écran cristaux liquide. Bref, c'est un cossin qui coute tres cher et qu'on ne se servira jamais ou presque.
_________________ Citer: "I see." - Ryo Hazuki (Shenmue) Mon e-mail : burdyke@hotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 11 Nov 2002, 22:07 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
sthibb a écrit: moi a la, place d enintendo la 2ieme generation d ela game boy advance sappellerais la gameboycube imaginer avec leur petit jeux en dvd ca serait genial facile a transporter etc ou bien introduire la deuxiemem generation d ela gamecube avec lecteur portatif la nintendo devancerais sony et xbox je vous le jure imaginer voir.....................................
Belles belles rumeurs 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 11 Nov 2002, 23:49 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
hahaha XBOX...portable...me semble les 2 mots vont pas du tout ensemble...enfin de compte ce gadget là ca sert juste à pouvoir jouer quand tes parents regardent la télé et ne veulent pas te laisse la télé pour jouer!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |