| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
xzoowy
|
Publié: 26 Oct 2002, 19:13 |
|
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas encore essayer ce jeu, je vais vous donner mes impressions du jeu.
L'histoire du jeu est assez ordinaire et les cut-scenes sont assez moches(manque vraiment de texture sur les personnages). Mais, disons que ca n'enleve rien au charme du jeu.
La force du jeu est le gameplay(sensiblement les controles de Halo) et la diversité des niveaux. Chaque niveau se situe dans une époque différente et dans un contexte différent. Par exemple, le 1er niveau se trouve sur une base militaire en Siberie en 1990, puis le 2eme niveau est dans la ville de Chicago en 1932, dans le monde du crime organisé.
Bref, ya 9 environnements différents, en passant des Ruines Astecs jusqu'au années 2400. Dans chaque niveau, l'on retrouve des armes spécifiques selon l'époque, donc on ne se lasse pas de toujours utiliser les même armes.
Les objectifs des niveaux sont clairs, nombreux et variés. Il suffit de suivre les objectifs pas à pas pour avancer dans le jeu, ce qui rend le jeu assez linéaire. Donc, ce qui n'occasionne pas de perte de temps pour de l'exploration excessive, bref de l'action pur et dur.
Graphiquement, le jeu est assez réussi, mais n'arrive pas à la cheville de Halo. Les textures sont acceptable, mais encore une fois, pas à la hauteur de Halo. Bref, le jeu est agréable à regarder, mais pas à couper le souffle. La modélisation des lieux est mieux réussi que la modélisation des personnages.
Le point fort de Timesplitter2 sont les à coté du mode single player story.
L'on retrouve le mode arcade, avec environ 50 à 100 mini-missions à accomplirs, qui sont vraiment plaissantes et diversifiées.
Le mode multijoueur est extraordinaire, c'est vraiment la nouvelle référence des FPS multijoueurs(jusqu'à la sortie de Unreal Championship). L'on retrouve un tonne de modes de jeux différents.
Le cerise sur le gateau est la présence d'un éditeur de niveaux, l'on construit ses propres niveaux et l'on peut ajuster le "lighting" et divers autres parametres de nos niveaux.
Bref, en single player(la quête principale) le jeu prend environ un semaine à passer. Puis les mini-missions sont très nombreuses et prennent certainement un bon 2 semaines à completer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 26 Oct 2002, 19:32 |
|
|
Pour ceux qui ont une Xbox, ne regarder pas les graphiques sinon vous n'aurez pas envie de jouer
Tout ce que j'ai aimé, c'est que sa renoue avec Golden eyes....
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 26 Oct 2002, 19:57 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
J'appuie les commentaires de xzoomy à 100%!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 26 Oct 2002, 20:22 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
|
J'ai jouer a la version GC et j'ai bien aimer , la critique ci haut fitte parfaitement !
Disons que les amateurs de shooter vont bien aimer !
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 29 Oct 2002, 23:20 |
|
|
|
Pour ceux qui ne sont pas convaincus que Timesplitters 2 est un EXCELLENT jeu, sur Game Rankings les trois versions du jeu sont les no 1, 2 et 3 des recent top games!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 29 Oct 2002, 23:49 |
|
|
Meta-Knight a écrit: Pour ceux qui ne sont pas convaincus que Timesplitters 2 est un EXCELLENT jeu, sur Game Rankings les trois versions du jeu sont les no 1, 2 et 3 des recent top games!!
Propriétaire de Xbox s'abstenir de acheter ce jeux là... Vous risquer d'être déssus des graphique 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 30 Oct 2002, 00:32 |
|
|
Vortex a écrit: Meta-Knight a écrit: Pour ceux qui ne sont pas convaincus que Timesplitters 2 est un EXCELLENT jeu, sur Game Rankings les trois versions du jeu sont les no 1, 2 et 3 des recent top games!! Propriétaire de Xbox s'abstenir de acheter ce jeux là... Vous risquer d'être déssus des graphique 
Maudit y a pas que les graphiques qui comptent... ok sont pas incroyables mais sont pas mauvais non plus, ça empêche pas que ce jeu soit remarquable, même sur Xbox.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 30 Oct 2002, 00:33 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Meta-Knight a écrit: Vortex a écrit: Meta-Knight a écrit: Pour ceux qui ne sont pas convaincus que Timesplitters 2 est un EXCELLENT jeu, sur Game Rankings les trois versions du jeu sont les no 1, 2 et 3 des recent top games!! Propriétaire de Xbox s'abstenir de acheter ce jeux là... Vous risquer d'être déssus des graphique  Maudit y a pas que les graphiques qui comptent... ok sont pas incroyables mais sont pas mauvais non plus, ça empêche pas que ce jeu soit remarquable, même sur Xbox.
exactement 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 30 Oct 2002, 08:38 |
|
|
Jesus a écrit: Meta-Knight a écrit: Vortex a écrit: Meta-Knight a écrit: Pour ceux qui ne sont pas convaincus que Timesplitters 2 est un EXCELLENT jeu, sur Game Rankings les trois versions du jeu sont les no 1, 2 et 3 des recent top games!! Propriétaire de Xbox s'abstenir de acheter ce jeux là... Vous risquer d'être déssus des graphique  Maudit y a pas que les graphiques qui comptent... ok sont pas incroyables mais sont pas mauvais non plus, ça empêche pas que ce jeu soit remarquable, même sur Xbox. exactement 
jeu remarquable ..... tu as jouer a Halo?? Non ben CA!! c'est remarquable 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mystikal
|
Publié: 08 Nov 2002, 21:45 |
|
Inscription : 30 Mars 2002, 17:13 Message(s) : 414 Localisation : Ste-Thé!
|
Les graphique c interessant mais si le jeux est hot ben c koi le probleme?
moi chu aller voir sur xbox.com les screen shot pi les graphique sont corrects, le pire c que c des screen shot se qui veut dire que limage sur le net est moins bonne.....perso. jpense que le jeux va etre ben interresant! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mystikal
|
Publié: 08 Nov 2002, 21:49 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mystikal
|
Publié: 10 Nov 2002, 10:57 |
|
|
|
Je l'ai recu en fds, c'est génial. Moi j'adore entouka, les missions sont vraiment l'fun, le multi c'est débile (apart les maps qu'ils ont fait, c'est boaff..) Le Mapmaker, c'est du bonbon, j'ai recréé facility! Les guns sont cool, le jeux est quelque peu cours (pour le mode story) mais pour les challenges je sens que sa va être long. Tk, 9.5/10
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 10 Nov 2002, 11:52 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
Citer: jeu remarquable ..... tu as jouer a Halo?? Non ben CA!! c'est remarquable
Mon dieu. pourquoi les personne qui ont Halo et les fanboys sont pas capables de voir plus loin que ce jeu là.
Y'a pas juste les graphiques. Et quand même, les graphiques de TS2 sont loin, même très loin de faire pitié. Et je trouve que le mode multijoueurs de TimeSplitters 2 est bien plus profond et rempli que celui de Halo.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 10 Nov 2002, 12:37 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 17:03 Message(s) : 336 Localisation : Laval
|
|
sa change pas grand chose dans les graphique sa que le multiplayer soit plus profond ou non.
| Haut |
|
 |
|
Mystikal
|
Publié: 10 Nov 2002, 13:54 |
|
|
|
Exact, moi,comba, et mes 2 frères ont a jouer toute la soirée à TS2 et on c'est jamais tanner, les guns sont éceurants, le multi est malade! Les graphiques, tsss.. y'a pas juste sa qui fait que un jeu est bon, et les graphique sont beau ..
|
|
| Haut |
|
 |