J'ai recommencé à jouer avec ma cassette WWF No Mercy sur Nintendo 64.
J'ai un problème que je n'ai jamais réussi à résoudre. Ma cassette ne sauvegarde plus depuis un méchant bout. Ça ne sert à rien de faire des championnats et etc, dès que je ferme le Nintendo 64, tout redevient comme la dernière fois que j'avais réussi à sauvegarder, avant que tout soit ''bogué''.
Savez-vous ce que je dois faire pour pouvoir sauvegarder à nouveau?
Merci beaucoup!
nWo
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Dernière édition par nWo le 10 Nov 2002, 14:47, édité 1 fois.
Savez-vous ce que je dois faire pour changer cette batterie, si c'est possible?
Merci!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Je vais envoyer un email à Nintendo et THQ pour leur demander.
nWo
P-e que la cassette est tout simplement pleine..
Je crois que le jeu supporte la carte sauvegarde. Ta juste à sauvegarder dessus, parce qu'il y a une limite dans la cassette, ou sa peut aussi bien être un problème technique comme les autres l'ont dit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum