Je sais que ça fait bizarre de parler de jeuxvideo.com sur ce forum mais je viens de lire le test du Seigneur des anneaux sur Pc et xbox et voilà le résumé:
Comme il est dit plus haut, enlevez Tolkien et tout s'effondre. Un titre à réserver aux fans uniquement. La Communauté de l'Anneau risque d'avoir bien du mal à tenir le choc contre Les Deux Tours. Et Vivendi qui se vantait d'avoir les droits d'un livre plus vendu que la Bible, ben la prochaine fois, faites-nous un FPS avec Jesus.
La version PS2 faite par EA (qui a les droits du film et non du livre) semble beaucoup mieu, quelqu'un la essayer?
Moi! C'est un excellent jeu de défoulement et les graphiques sont délirants, sans oublier qu'on peut y voir des séquences inédites du deuxième film. En passant, ne manquez pas notre spécial LOTR la semaine prochaine! Philippe a essayé les deux jeux sur le marché et les compare pour vous.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum