| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Empires king
|
Publié: 06 Nov 2002, 00:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
http://membres.lycos.fr/shenmania/
aller voir sur dans la colone de choix et cliquer sur shenmue 3
*Ryo retournera au Japon et feront un court voyage à la maison
*Lan Di brûlera complètement la résidence Hazuki
*Ine-San tombera mortellement malade et Fuku-San sera forcé de prendre le Dojo.
*Ryo apportera un ami avec lui, probablement Ren, sur son voyage suivant
*Le début du jeu arrivera dans Guilin où vous vous êtes arrêtés. Chai et Gui Zhang feront des apparitions.
*Lan Di obtiendra les deux miroirs.
*Nozomi et Joy se rencontreront et toutes les deux deviendront jalouses.
*Ryo conduira une moto de nouveau.
*Le jeu aura lieu entièrement au Japon, mais pas à Dobuita.
*Le maître Chen et Zhu Yan Dha se rencontreront et discuteront sur les raisons de la mort d'Iwao Hazuki .
*Les hommes du Chi You Men enlèveront la plupart des amis de Ryo le long du voyage

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 06 Nov 2002, 00:02 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
juste une petite question,
quoi que ça fait s'il a les 2 mirroirs??? Y'ont tu des pouvoirs magic ou c'est juste pour le $$$ qui les veut???
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 06 Nov 2002, 00:06 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
IIIPowerIII a écrit: juste une petite question, quoi que ça fait s'il a les 2 mirroirs??? Y'ont tu des pouvoirs magic ou c'est juste pour le $$$ qui les veut???
Ils servent de clé pour obtenir le trésor de la dynastie des Qins (une famille impérial de Chine)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 06 Nov 2002, 00:20 |
|
|
eeeee d'apres la legend ca reveille un monstre chionois
souvient toi dans le 1 il parle avec master chin dans le warehouse n 8
m est je me souvien plus du mon du monstre

|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 06 Nov 2002, 00:24 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Empires king a écrit: eeeee d'apres la legend ca reveille un monstre chionois souvient toi dans le 1 il parle avec master chin dans le warehouse n 8 m est je me souvien plus du mon du monstre 
M'en souvient plus mais dans le 2 ils disent quelque chose comme que ca réveillerait les Qins. Remarque, l'empereur Quin (Ch'in le nom du pays vient de lui en passant) était considéré comme un monstre alors...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 06 Nov 2002, 14:59 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Je ne veux pas gâcher votre plaisir, mais il est possible que Shenmue 3 ne voit jamais le jour... Le ventes des deux premiers épisodes sur Dreamcast ont été insuffisantes, celles de Shenmue 2 sur Xbox sont capitales pour la survie de la série. S'ils n'en vendent pas une tonne, Sega n'investira pas dans une suite, ces jeux coûtent très cher à développer. Je n'ai malheureusement pas de source pour vous, mais j'ai vu passer cette nouvelle il y a quelques jours.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 06 Nov 2002, 17:31 |
|
|
Francois Taddei a écrit: Je ne veux pas gâcher votre plaisir, mais il est possible que Shenmue 3 ne voit jamais le jour... Le ventes des deux premiers épisodes sur Dreamcast ont été insuffisantes, celles de Shenmue 2 sur Xbox sont capitales pour la survie de la série. S'ils n'en vendent pas une tonne, Sega n'investira pas dans une suite, ces jeux coûtent très cher à développer. Je n'ai malheureusement pas de source pour vous, mais j'ai vu passer cette nouvelle il y a quelques jours.
je prie le bon dieu que le 3 vois le jours sur n'importe quelle console même ci ce n est pas sur xbox .
ca c erais bien triste pour nous les fans de shenmue  de ne pas pouvoir conaitre histoire complete de ryo ( c est ma serie preferer )

|
|
| Haut |
|
 |
|
Burdyle
|
Publié: 06 Nov 2002, 18:32 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 263 Localisation : Varennes
|
|
J'ai entendu dire que si les ventes sont insuffisantes, Shenmue 3 pourrait être sur une autre console que le Xbox.
_________________ Citer: "I see." - Ryo Hazuki (Shenmue) Mon e-mail : burdyke@hotmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Pouliot
|
Publié: 06 Nov 2002, 20:46 |
|
|
J'ai lu la nouvelle sur http://www.gamekult.com comme dequoi il n'y aurrait pas de Shenmue 3 si le 2 ne se vend pas bien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maggot_X
|
Publié: 06 Nov 2002, 21:52 |
|
|
|
Les suites de franchises ne sont pas toujours arrêtées à cause d'une vente insuffisante des épisodes précédents. Regardez Ico, qui ne s'est pas très bien vendu, va avoir une suite. Donc pourquoi pas Shenmue. De plus, Shenmue est un jeu très apprécié par la clientèle de la x-box, donc un troisième épisode serait très bien justifié.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 06 Nov 2002, 22:01 |
|
|
|
Sony ont l'argent pour risquer un Ico 2.
Pas Sega.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 07 Nov 2002, 09:04 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
Je pourrait peut-être contribuer pour Shenmue 3 (acheter le 2  )
Faut-il avoir jouer au 1 pour faire le 2, c'est ce qui me bloque un peu et
je pense que je vais le louer avant....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 07 Nov 2002, 10:03 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Boby a écrit: Je pourrait peut-être contribuer pour Shenmue 3 (acheter le 2  ) Faut-il avoir jouer au 1 pour faire le 2, c'est ce qui me bloque un peu et je pense que je vais le louer avant....
C'estsûr que ca l'aide mais le 2 sur XBOX sera accompagné d'un DVD expliquant l'histoire du premier et tout ce qui s'est passé.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 07 Nov 2002, 13:56 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
|
Croisons les doigts et espérons qu'il y aura un Shenmue III car c'est une très très belle série. Son seul problème est peut-être le fait que seuls les possesseurs de Dreamcast ont pu goûter aux deux premiers jeux, et le 2e sur XBox en Amérique. Ce jeu est tellement "libre" qu'il a coûté énormément cher, alors il faudra en engouffrer encore beaucoup pour sa suite si elle a lieu.
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |