est-ce que quelqu'un qui habite dans la région de montreal l'a? j'ai un ami a Québec qui me dis qu'il l'a vu dans un EB, mais a st-bruno, le gars de chez EB me dis pas avant le 5 novembre pis chez futur shop, ils en ont aucune idée
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
J'espaire juste que ce n'Est pas pour ceux qui ont des 56K et qui prenne sa pour ce connecter a des services du jenre Xbox Live(Broadband only) avec un merdouille de 56k....
Si c'est sa, fichtre on devrait bruler vif ceux qui en vende et ceux qui achète ces merdes
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
Non il parlait sûrement de celui pour le GC. Est-ce que "merdouille" c'est une nouvelle expression populaire à la mode? Messemble que, ces temps-ci, je vois ça souvent sur le forum et que je ne voyait pas ça avant...
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum