Je suis bloqué dans le jeu Max Payne. Je me retrouve dans la portion du jeu où il faut (je pense) faire tomber une tour de communication avant que l'hélicoptère décolle et nous canarde. J'ai déjà détruit un cable mais je ne sais pas comment faire tomber la tour. Il faut vous dire que suite à une mauvaise sauvegarde, je me retrouve avec seulement 7 secondes pour agir avant que l'hélicoptère décolle. Quelqu'un peut m'aider?
Je n'ai plus le jeu, mais si je me souviens bien, il y a 4 câbles à tirer dessus pour faire tomber la tour.
Une fois les 4 coupés, la tour devrait tomber.
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Désolé je ne me souvenais pas qu'il fallait aussi tirer sur la tour après.
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Je n'ai plus le jeu, mais si je me souviens bien, il y a 4 câbles à tirer dessus pour faire tomber la tour.
Une fois les 4 coupés, la tour devrait tomber.
Non, après avoir tiré les 4 câbles, tu dois aussi tirer sur la tour pour qu'elle tombe.
Et tout ça en 7 secondes????
Euh, non... Plus que ça. Essaye de te reprendre à ta dernière (avant celle là) save... Donne-nous en des nouvelles!
Malheureusement, j'ai sauvegardé une nouvelle partie et il ne reste que cette sauvegarde à ce niveau. J'ai bien peur que je devrai reprendre depuis le début ou presque à moins que quelqu'un ait un idée de génie pour me permettre de faire tomber la tour en 5-6 secondes...
si je men rappelle bien quand j'ai jouer moi aussi j'était pris dans une mauvaise sauvegarde mais ou tu est rendu, si tu as tuer tout les gars il faut que tu pete les corde de chaque coter d'ou tu te situe (faut tu tire sur la petite partit en bas du cable). ensuite moi se que je fesait, je prenais le M-79(le grenade luncher) pit je tirait dans la tour . mais je sais vraiment pas si tu va etre capable en 7 seconde!
_________________ Enermax 485W P4 820 @ 3.4Ghz Cooler master Hyper 48 Asus P5WD2 955X 512 Mb Corsair TwinX-675Mhz x 2 ATI X800XL 256 mb Maxtor 200gb 7200 rpm 16mb Cache NCQ PcMark 04: 7315 Pts 3D Mark 05 Score: 5068
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum