Je sais pas si tout le monde le sait mais apparament les pitons de face de la manette S du x-box sont analogue comme la PS2. J'ai un ami qui est habitué de jouer au jeux de courses en utilisant le 2e levier pour gaz/brake et il se sert des trigger pour shifter sauf que dans SegaGT 2002 tu peux pas faire les 2, alors il se sert des trigger pour shifter et des pitons de face pour le gaz/brake. Il me jure que le throttle est affecter par la pression qu'il applique sur le piton et qu'il n'a pas remarquer la même chose sur sa vieille manette.
Alors, est-ce que c'est moi qui est en retard ou bedon c'est de la boulechitte ou bedon personne le savait?!?!
Je vais vérifier quand je vair arrivé chez-nous.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
Tout les boutons des mannettes de la Xbox sont sensible à la pression! Quand on active l'option "analogue" dans DOA3 on a plus besoin de flêche pour faire des passes... Mais je suis pas capable de jouer comme du monde avec ca
[edit: Pis c'est pas juste la S qui est comme ca, l'originale aussi!]
_________________ Xbox Live gamertag: i20 Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum