Bon ma mère m'est arrivé avec ca au soupé, elle dit avoir vu une pub qui dit qu'il va avoir une soiré réseau avec des Xbox à l'université laval... Moi je trouve que ca a l'aire suspect et comme ma mère est pas la meilleur pour raporter des informations je vais vous demandez de m'éclairer ladessu
Alors elle a rêvé? Sinon quand est-ce que ca aura lieu?
_________________ Xbox Live gamertag: i20 Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Eh ben! Reste à savoir si beaucoup vont jouer au xbox aussi
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
"Tout le monde dansait, tout le monde trippait, tout le monde s'aimait, tout le monde buvait, tout le monde fumait, du pot, du pot, du pot, du pot, du pot, OH My god! oh my god! LQJR song!!...etc"
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
"Tout le monde dansait, tout le monde trippait, tout le monde s'aimait, tout le monde buvait, tout le monde fumait, du pot, du pot, du pot, du pot, du pot, OH My god! oh my god! LQJR song!!...etc"
quoooi? je la comprend pas
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum