Bon voici hier qu'apres avoir réussie a appeller au support Technique en anglais j'ai réussit a avoir de l'aide en Francais ( quelqu'un m'as rappeller moins de 30 min apres ). Fait un petit peu de troubleshooting... argg sa fait mal au coeur.
Premiere chose qui me demande le Cd est clean ... Ouep !!
Deuxiement efface tes saves !!! NoooooN... je l'ai fait a contre-coeur surtout apres tout le temps que j'avais mit dessus mes personnages de Morrowind ...
Voici que Xbox est la console la plus loin d'etre parfaite:
-Si le Cd est sal il va geler sur la poussiere ou la graffigne ( ca c'est normal )
-Xbox quand il fait ses saves il peut arriver qu'il cause des fichiers corrompue. ( ca c'est vraiment plate )
Alors le Debug parfait ressemble po mal a Windows ... quand sa plante efface.... Netoie CD et Reboot ca vous rappel pas quelque chose
Tout les message que j'avais laisser sur le coter francais on été retourner alors apres mon travail ma blonde m'apprends qu'un technicien microsoft avait appeller. Il y a pas tres longtemps un deuxieme tecbnicien microsoft m'as appeller faut croire qu'il retourne les appel coter francais mais faut etre tres tres patient. Bon j'attends les autres technicien qui devrait appeller pour le 3 ieme message que javais laisser
Une chose que j'ai vraiment trouver drole que le dernier technicien m'as apprit. Il se trouve que la xbox est muni d'une fonction FORMAT ( ca vous etonne ). Qui peut être activer par un code manette ! WoW vive microsoft. Il m'as aussi dit que si jamais la xbox a un probleme physique il va nous avertir par la lumiere verte qui flash et qui vire au Rouge ...