P.S. J'ai toujours aimé les jeux de plateforme comme Super Mario Bros. ou Mega Man.
C'est pas mal obscur. À 30$ personnellement je dis oui. Pourquoi pas le louer avant. C'est donne une bonne idée.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
Moi, je l'ai acheté à ce prix la et je suis très content de mon achat. Je l'ai terminé et c'est très l'fun à jouer. Je vais surement le recommencer car je n'ai pas rescapé tous les scrubs...
Mais par exemple, ne pense pas que c'est comme Mario car c'est différent... Au début, c'est un peu dur à comprendre comment controler les personnages mais un coup habitué, c'est l'fun. Tu liras le manuel (qui est en francais), il est très utile et même drole...
Pour 30$, ca vaut vraiment la peine. Pour un jeu de plateforme. il est bcp plus complet et un peu plus stratégique et est assez drôle (humour noir...de style sarcastique si tu veux)
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum