| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
psaindon
|
Publié: 30 Sep 2002, 22:46 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
Avec quel jeux avez vous eu ben du fun mais qui est passé plutot inapercu ?
ché pas si c'est passé inapercu, jconnaissait rien au jeux video dans le temps, mais jdoit dire Aladin au SNES , ce jeux était assez pourri, les controle était tres mauvais, le jeux se terminais en moins de 30min, jai deja fait tout les tableau sans mourrir une seule fois...., mais jai quand meme eu ben du fun..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 30 Sep 2002, 22:52 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
le jeu "olympicx games" sur Nes...on s'est tellement fait du fun avec ste jeu là à mon party c'en était vraiment crampant
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 30 Sep 2002, 23:05 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
ICO au PS2 qui est absolument superbe mais qui est mal connu et c'est très peu vendu.
Un encore moins connu est Incredible Crisis sur PS1, développer par Atlus.
C'est surement l'un des jeux les plus drôle que j'ai jamais jouer. On suis la journée de la famille Taneo (une famille japonaise bien sur) à travers 24 mini jeu plus stupide les un que les autres. On retrouve aussi des parodis de nombreux film comme Star War, Titanic, Godzilla...de plus la musique est géniale (fait par Tokyo Ska Paradise Orchestra pour ceux qui connaissent). Bonne chance si vous voulez l'essayer, il est extremement rare et absolument pas connu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 30 Sep 2002, 23:06 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
Godlink a écrit: le jeu "olympicx games" sur Nes...on s'est tellement fait du fun avec ste jeu là à mon party c'en était vraiment crampant
cétait tu la dedans ou tu jouais avec un tapis, fallais tu sautille super vite, on le fesait avec els main pour aller 100 X mieu
ouais, on en trouve pis dé jeux dememe.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 30 Sep 2002, 23:14 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
euh..difficile à dire. Récemment, cé sûr que cé Ico. Mais pour ce qu'il en est du temps de la SNES et de la NES, ya rien qui me vient en tête réellement car j'en avais aucune idée si les jeux étaient connus...je ne suivais pas vraiment le monde des jeux vidéos...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 01 Oct 2002, 08:23 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Olympic Games (Atlanta là..) sur Genesis.. que de plaisir !!
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 01 Oct 2002, 09:03 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
|
Space Shuttle Project au nes le but du jeux c'étais de faire des missions spatialles en executant les boutons dans le bon odre et au bon moment du jeux.
Exemple <-- A B Select A <-- B.
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 01 Oct 2002, 10:03 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (SNES) trop fort ce jeu là!!!
Sub-Terrania (Genesis) ça se défini de navet... mais pourtant l'ambience était génial dans ce jeu kà!.. c'était trop court, mais vraiment l'fun
X-Wing Alliance (PC) ce jeu là est tout simplement génial! mais relativement peu connu
Under a Killing Moon (PC) vieux, mais toujours aussi trippant selon moi! vous connaissez? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 01 Oct 2002, 12:27 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
|
_________________ Le Plan Achève..
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 01 Oct 2002, 13:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Moi c'est un jeu qui m'avait été prêté pendant 1 mois, Aerobizz (pas sûr à 100% que le jeu s'appelle comme ça  ) sur S.N.E.S. (ou N.E.S. encore une fois je ne suis pas trop sûr de moi  ). C'était vraiment trippant, on était le président d'une compagnie aérienne et il fallait être #1 dans tout les continents mais il fallait négocier l'espace dans les différents aéroports et il fallait aussi acheter des avions en négociant avec quelques compagnies. Laisser moi vous dire que c'était pas évident de négocier de l'espace dans les aéroports du Moyen-Orient lorsqu'on avait une compagnie aérienne avec son siège social au U.S.A. 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 01 Oct 2002, 19:23 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 17:03 Message(s) : 336 Localisation : Laval
|
moi un jeux que j'avais beaucoup aimé c'était PRO AM
ses un jeux de char sur des piste tout le temps parreille mais la difficuleté était different a chaque fois que tu modifiais ta voiture en ramassant des piece durant la course. 
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 01 Oct 2002, 19:26 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
KeitaroMan a écrit: Tomba 2 Theme Hospital Harvest Moon 64 X-Com
héhé Theme Hospital ! C'est vrai que c'est cool !
Quelqu'un ici a déja joué a Top Gear 3000?
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |