| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
|
SSA_SnIpe
|
Publié: 25 Sep 2002, 10:13 |
|
|
|
Il y a du Nos dans le jeux en passant.
Moi aussi j'ai été déçu de la saison et du nombre de piste mais jejoue quand même encore beaucoup, juste pour le plaisir de m'acheter de nouvelles voitures et les modifier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 25 Sep 2002, 10:34 |
|
|
Citer: donc trop facile
Va enlever le traction control dans les options, ça devrait devenir moins facile.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 25 Sep 2002, 11:22 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
ça m'fait penser aux gens qui se plaignaient qu'Halo était trop facile, que les ennemis étaient cons et que le jeu était trop court...
tu leur demandais à quel niveau ils avaient fini le jeu...
''ben là... à easy tsé!''

|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 25 Sep 2002, 12:48 |
|
|
Ahaha, tu iras faire une ride avec la Charger toute montée sans TCS.
Autre chose, essai aussi de finir tes courses avec un perfect, ca donne un défi de plus et je pense que tu peux gagner des prix spéciaux. Mais je suis pas certain.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 25 Sep 2002, 16:44 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Les prix spéciaux n'ont rien a voir avec les perfects. Pour les obtenir, il faut faire une remonté, c'est-à-dire faire le 1er lap en pos. 4-5-6, et finir en pos. 1-2-3 selon le cas.
Je suis d'accord que le jeu n'offre pas beaucoup de possibilité de modification, mais c'est tant mieux, c'est moins long et compliqué.
Pis en passant, c'est pas SimCar, le but est pas de monter un char, c'est de le faire finir en premier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 25 Sep 2002, 17:54 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
Math a écrit: ya pas asser de pistes 8 y risent tu de nous ! ou quoi
Une chose est sur, moi je ris de ton français. Sega va sortir un Add-On disc qui devrait comprendre des pistes et nouvelles modifications pour les voitures. C'est encore des rumeurs ce qu'il va avoir sur ce cd, mais on croit qu'il y aura p-e un mode Online
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|