| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Empires king
|
Publié: 18 Sep 2002, 21:39 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 18 Sep 2002, 22:06 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
Le prix US est suposer être 199$ ....
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 18 Sep 2002, 22:09 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Pire encore, c'est 249,99$US. C'est ridicule... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 18 Sep 2002, 22:10 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Pierre Charbonneau a écrit: Pire encore, c'est 249,99$US. C'est ridicule... 
Plus cher que la Xbox
Mais il est pas en version "limité" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 18 Sep 2002, 22:16 |
|
|
|
si vous avez lu le dernier xbox magazine, (ou peut être l'avant dernier...), ya un article qui explique la fonction de chaque boutons, voila ce qui ma frappé:
- le bouton de lave-glasse (c pas une joke!!! on peux vraiment laver les vitres!)
- pis le bouton ''eject'', NOTEZ BIEN CELA: si vous ne vous ejecté pas à temps, vous perdez la partie, peu importe la sauvgarde faite!! faque vous êtes mieux d'être vite sur le piton...
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 18 Sep 2002, 22:33 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
|
Mais moi je dis que ca va ben se vendre au japons, tk p-e pas à cause du prix... Mais eux les jeunes on grandit avec des animes de "mega robot"...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djee Py
|
Publié: 18 Sep 2002, 22:34 |
|
|
|
A ce prix la c'est mieu d'etre bon :lol:
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 18 Sep 2002, 22:40 |
|
|
|
Oubliez pas, le jeux peux se jouer à 4 joueurs!!! Sa va couter une fortune faire un party steel battalion!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 18 Sep 2002, 22:55 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
MOLOK a écrit: Oubliez pas, le jeux peux se jouer à 4 joueurs!!! Sa va couter une fortune faire un party steel battalion!!!
Heee, faut tu absolument avoir 4 manettes de malade?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 19 Sep 2002, 14:57 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
Steel Batallion ne se joue qu'à 1. Pas de multijoueur. C'est ça que les personnes japonaises (ou les autres qui l'ont importé) disent sur les message boards de GameFAQs.
(Même si sur http://www.xbox.com ça dit 4 joueurs, c'est une erreur.)
Par contre, il y a une rumeur disant que la suite de Steel Batallion sera online! Oh joie! *bave*
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 19 Sep 2002, 18:12 |
|
|
Stéphane Yelle a écrit: Steel Batallion ne se joue qu'à 1. Pas de multijoueur. C'est ça que les personnes japonaises (ou les autres qui l'ont importé) disent sur les message boards de GameFAQs. (Même si sur http://www.xbox.com ça dit 4 joueurs, c'est une erreur.) Par contre, il y a une rumeur disant que la suite de Steel Batallion sera online! Oh joie! *bave*
A bon, ta peut être raison... malgré que comme tu dits, moi j'ai pris mon info sur le site officiel xbox.com. Alors qui croire?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 19 Sep 2002, 19:09 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
|
À moins d'un mode par system link, ça serait impossible de jouer à 2 ou plus... ça prendrait 2 manettes, qui ne se vendent qu'avec le jeu, et l'écran devrait être divisé en 2, mais l'affichage n'est déjà pas gros à cause du "cockpit" qui prend pas mal de place à l'écran. Et je n'ai vu le system link mentionné nulle part, alors...
Edit :
Lien enlevé, ne marchait plus. Je vais essayé de retrouver le vidéo.
Dernière édition par Saroumane Le Multicolore le 21 Sep 2002, 22:43, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 19 Sep 2002, 20:02 |
|
|
Citer: SUNNYVALE, Calif. — September 19, 2002 Capcom Entertainment today announced Steel Battalion, an exciting battle-mech simulator exclusively for the Xbox™ video game system from Microsoft. Using the most elaborate controller interface ever created, players take a seat inside the cockpit of a mechanized VT (Vertical Tank) and enter into futuristic military warfare. Players pilot 20 different mechs over the course of the game while participating in a multinational task force operation to over throw the government. Ultra realistic visual effects and mech battles in a first-person perspective create the ultimate mechanized military warfare experience. Steel Battalion is scheduled to release in North America this November and will sell at the suggested retail price of $199.95. The ESRB (Entertainment Software Rating Board) rating is pending.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 19 Sep 2002, 21:07 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Le jeu semble bien intéressant...mais le pad et son prix me fait plutôt peur...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |