| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Darkchrono25
|
Publié: 12 Sep 2002, 07:58 |
|
|
|
Alors....Quel seront les gros titres interresant a venir pour noel 2002 pour game boy advance et gamecube?
_________________ Darkchrono25 joue présentement à:
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shin_Nihon_Kikaku_SNK
|
Publié: 12 Sep 2002, 09:40 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
GBA = Metroid fusion, mario advance 3, tony hawks 4, Mega man zero, Final fantasy tactics, Street fighter alpha 3, golden sun 2
CUBE = Die hard vendatta, Starfox Adventure, NFS hot pursuit 2, Mario party 4, Resident evil 0, Tony hawks 4, 007 nightfire, Metroid Prime ( pas certain que sa sort avant noel ) , Zelda ( CEL-da ) .
( j'ai du en oublier plusieurs ! )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
Publié: 12 Sep 2002, 17:00 |
|
|
megaman zero est sorti...en tout cas,il lon a mon magasin de jeu...qui commence par la lettre E et fini par B... 
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 12 Sep 2002, 19:21 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
Shin_Nihon_Kikaku_SNK a écrit: GBA = Metroid fusion, mario advance 3, tony hawks 4, Mega man zero, Final fantasy tactics, Street fighter alpha 3, golden sun 2
CUBE = Die hard vendatta, Starfox Adventure, NFS hot pursuit 2, Mario party 4, Resident evil 0, Tony hawks 4, 007 nightfire, Metroid Prime ( pas certain que sa sort avant noel ) , Zelda ( CEL-da ) .
( j'ai du en oublier plusieurs ! )
Metroid sort le 18 novembre
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 12 Sep 2002, 19:55 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
Shin_Nihon_Kikaku_SNK a écrit: [...]Final fantasy tactics[...]
T sur que FFTA sort en amérique du nord avant noël?
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
Publié: 12 Sep 2002, 20:17 |
|
|
Dictateur a écrit: "Quel seront les gros titres interresant a venir avant noel2k"
Hum, Noel 2k c'est il y a 2 ans...
Mais pour noel cette année, eh bien je ne vois rien d'intéressant. Tout ce qui m'intéresse sort après noel...
c'est parce que j'avais plus d'espace pour ecrire le 2 apres 2k....
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 13 Sep 2002, 01:23 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
GTA3 sur GBA pourrait être très intéressant. Peut-être Medal of Honord Underground et Colin McRea 2 sur GBA.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|