| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Empires king
|
Publié: 06 Sep 2002, 14:34 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
Microsoft and Sega will be bringing a Shenmue movie DVD to buyers of the forthcoming Shenmue II on Xbox.
Dubbed Shenmue: The Movie, the DVD will come bundled with the game, providing 90 minutes of original footage from the Sega Dreamcast original Shenmue, as a seamless whole. The film will feature the option for either English or Japanese voice-overs, with Japanese subtitles and will be playable on regular DVD players.
Shenmue: The Movie was originally shown in Japanese theatres and then sold separately as a DVD.
The DVD will come with the Xbox conversion of Shenmue II this November in the US, with a European date to follow in the year.
est ce qu il parle du jeux shnemue 2 sur xbox au d un film
et ci c est d un film est ce qui est pour novembre 2002 ???
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 06 Sep 2002, 16:08 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
Des Français ont concoctés un film sur Shenmue à partir des cinématiques du jeux. Je ne sais pas si c'est la même chose.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 06 Sep 2002, 16:14 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
Non c'est bien Shenmue: the movie montré à certains endroits du Japon.
C'est l'histoire du 1
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 06 Sep 2002, 16:15 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Empires king a écrit: et ci c est d un film est ce qui est pour novembre 2002 ???
il sera donné avec Shenmue 2
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 06 Sep 2002, 16:47 |
|
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 06 Sep 2002, 16:48 |
|
|
|
d apres vous est ce que ca va duré 10 min comme film au plus ??????
:)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 06 Sep 2002, 16:54 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Héhé ton titre sonne comme le groupe des années 80: Frankie Goes To Hollywood  .
Pour ta question sur la durée du film,je ne sais pas vraiment. 
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 06 Sep 2002, 18:13 |
|
|
|
Shenmue The Movie est poche si t'as pas joué au jeu...et encore plus poche si tu y a joué. C'est principalement 90min de gameplay footages assemblés de façon à former un semblant de film. On y retrouve les mêmes slowdowns que dans le jeu...
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 06 Sep 2002, 18:28 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
wooo... ca fait longtemps que je savais ça..
et pis en passant empires, à place de créer 50 topics tout le temps sur shenmue, crée "The official Shenmue Thread!" et bump le 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 06 Sep 2002, 18:39 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Ouin moi aussi j'ai entendu sa y'a assez longtemps durant l'été, dans le temps de la photo du XBOX Live Beta.
Je vais le voir pour connaitre l'histoire car je trouve Shenmue ennuyant pour mourir.
Malgrer que je risque de me faire  après  par les fan de Yu Suzuki.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 06 Sep 2002, 21:11 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Empires king a écrit:
t'aurais dû attendre qu'il sorte sur XBOX. T'.aurais pu avoir un film en plus!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 06 Sep 2002, 23:53 |
|
|
Kim Ji Hye a écrit: Shenmue The Movie est poche si t'as pas joué au jeu...et encore plus poche si tu y a joué. C'est principalement 90min de gameplay footages assemblés de façon à former un semblant de film. On y retrouve les mêmes slowdowns que dans le jeu...
poche ?? est ce que tu veux dire qu il est plate ????? est ce que tu l as deja vu ???????:)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 06 Sep 2002, 23:54 |
|
|
Chuck [GXS] a écrit: Empires king a écrit: t'aurais dû attendre qu'il sorte sur XBOX. T'.aurais pu avoir un film en plus!
ma acheter les 2

|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 07 Sep 2002, 00:36 |
|
|
Citer: poche ?? est ce que tu veux dire qu il est plate ????? est ce que tu l as deja vu ???????
Oui au 3 questions. C'est un montage de séquences du jeu; ie. absolument rien de nouveau si t'as déjà fini Shenmue 1.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 07 Sep 2002, 00:41 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
|
Bein moi je les trouvais vraiment cool les cinématiques de Shenmue...L'ambiance de film des années 80 était très réussie.
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |