| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Psyko
|
Publié: 02 Sep 2002, 09:31 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
|
Bon, j'ai plusieur question a vous posez. Mais la première est la plus importante. Est-ce que il est offer au publique (Le kit x-box live) j'ai regarder au dessus de 5 magasin et ils en parlaient même pas...Mes autres question vont venir après votre réponce ^^
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 02 Sep 2002, 09:36 |
|
|
|
ok, mais pk certaine personne l'ont recu?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 02 Sep 2002, 09:41 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
Parce qu'on est des béta testers  Je crois qu'il y a seulement 10 000 personnes qui l'ont reçu sur plus que 100 000... Et il fallait s'inscrire sur le http://www.xbox.com
Moi, je l'ai depuis mardi! Mais il va être disponible à tous qu'à partir du mois de novembre!
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 02 Sep 2002, 09:41 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Psyko a écrit: ok, mais pk certaine personne l'ont recu?
Oui car Microsoft a sélectionné quelques milliers de personnes pour participer à la phase beta du Xbox live:
http://www.xbox.com/LIVE/
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 02 Sep 2002, 09:45 |
|
|
|
Ok, alors cela veut dire que la ps2 a une longueur d'avance sur les autre concurent? (Quand ont parle de online).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 02 Sep 2002, 09:51 |
|
|
Psyko a écrit: Ok, alors cela veut dire que la ps2 a une longueur d'avance sur les autre concurent? (Quand ont parle de online).
Je ne crois pas! Et Sony, c'est dépêché car il n'y a pas grand jeu de sortit avec le lancement de leur online. Mais, il n'avait pas beaucoup le choix car si Microsoft avait sortit le LIVE avec eux! Microsoft aurait eu un bon avantage...
Seul le temps pourra nous dire qui est-ce qui va avoir eu l'avantage pour le combat du online 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 02 Sep 2002, 12:32 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Psyko a écrit: Ok, alors cela veut dire que la ps2 a une longueur d'avance sur les autre concurent? (Quand ont parle de online).
D'une facon, oui, et d'une autre, non. Oui c'est le premier à être online, mais il y a très peu de joueurs et de jeux. Il faut être vraiment chanceux pour trouver l,adapteur online.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 02 Sep 2002, 15:19 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
|
J'ai une question dans le même ordre d'idées,
Est-ce qu'il y aura un bundle Xbox et Xbox Live à la sortie ? Car je compte m'acheter une Xbox mais c'est vraiment pour le online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 02 Sep 2002, 15:22 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
Alduril a écrit: Psyko a écrit: Ok, alors cela veut dire que la ps2 a une longueur d'avance sur les autre concurent? (Quand ont parle de online). Je ne crois pas! Et Sony, c'est dépêché car il n'y a pas grand jeu de sortit avec le lancement de leur online. Mais, il n'avait pas beaucoup le choix car si Microsoft avait sortit le LIVE avec eux! Microsoft aurait eu un bon avantage... Seul le temps pourra nous dire qui est-ce qui va avoir eu l'avantage pour le combat du online 
Personnellement j'ai une PS2 et je ne crois pas vraiment au online sur la PS2. Je trouve tout simplement que sa semble "broche à foin" et fait à la dernière minute pour concurencer MS. Je n'ai pas l'intention d'équiper ma PS2 pour le online en raison de cela et de toute façons c'est en solo que la PS2 est vraiment intéressante. (À moins d'un GT3 online...)
Je trouve que le plan online de MS à l'air mieux construit et je trouve bien l'idée que MS héberge toutes les parties et que ce soit exclusivement réservé au cable. De plus, le gamevoice semble intéressant aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 02 Sep 2002, 15:34 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Damian a écrit: J'ai une question dans le même ordre d'idées,
Est-ce qu'il y aura un bundle Xbox et Xbox Live à la sortie ? Car je compte m'acheter une Xbox mais c'est vraiment pour le online.
J'ai rien entendu à propos d'un bundle de la sorte. Mais ca ne serait pas une mauvaise idée qu'il le fasse.
Et tu as raison que le online de PS2 semble broche-à-foin. On a juste à regarder leur lancement d'adapteurs pour jouer en ligne. Les magasins en ont genre 5 par semaine.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 02 Sep 2002, 17:48 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
umm ça pas été dit encore.. 15 novembre
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 02 Sep 2002, 20:06 |
|
|
Si ca te tentes de baver sur ton clavier, vas voir cet article, il est très interessant et instructif! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 02 Sep 2002, 21:49 |
|
|
Cyber Quest a écrit: Est-ce qu'on va pourvoir créer plus d'un "user" par X-BOX(ex:moi et mon frère)
J'ai chercher sur le forum du beta de Xbox LIVE et le monde parle que ca va prendre un 2eme kit à 50$ US... Mais je ne sais pas si c'est pour jouer en même temps ou bien si c'est pour jouer chacun son tour... Et si ca vas couter le prix pour 2 personnes/par mois!
Microsoft va faire assez d'argent avec ca! Et ca les aideras pas à battre le PS2 en faisant ca... On va bien voir d'ici le 15 novembre
D'ici ce temps-là, avant de te coucher, fais une prière à Bill pour que ce ne soit pas le cas! Et moi, je vais checker les forums en attendant!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 03 Sep 2002, 10:47 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
|
Comment ça va fonctionner pour les mois suivant, j'espère que ça être
moin cher qu'un nouveau kit.
|
|
| Haut |
|
 |