| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Chuck
|
Publié: 26 Août 2002, 22:34 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
..bah reste que je fais plus confiance à EASports qu'à Sega Sports
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 27 Août 2002, 08:01 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: ..bah reste que je fais plus confiance à EASports qu'à Sega Sports
Moi aussi,mais je trouve qu'on a eu un excellent NHL Hitz 20-02 de la part de Midway.
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 27 Août 2002, 08:02 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
nWo a écrit: Chuck [GXS] a écrit: ..bah reste que je fais plus confiance à EASports qu'à Sega Sports Moi aussi,mais je trouve qu'on a eu un excellent NHL Hitz 20-02 de la part de Midway.
Ouais je suis d'accord mais je trouve que NHL Hitz est plus un jeu de location tout comme NFL Blkitz et Sega Soccer Slam
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 27 Août 2002, 13:18 |
|
|
Ayant joué à SegaSports NHL2k2 et EASports NHL2k2, je peut dire que les 2 jeux ont chacun leurs bons et mauvais cotés.
Le jeux de sega semble plus réaliste, moins "arcade" mais la présentation est beaucoup moins bonne...
J'aime bien les 2 jeux, mais dans mon coeur j'espère bien que Sega fasse la barbe à EA parce que c'est bien grâce à Sega si EAsports est ce qu'il est...
En reconnaissance, EA a lachement laissé tomber la DC.
Anyway si j'aurais le choix j'irais avec SegaSport...
(cela va de soit...) 
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 29 Août 2002, 17:59 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Jonathan.L a écrit: La différence avec Nhl 2003 et NHl 2k3 c'est que la version de EA sport aura un mode multijoueur.. je ne pense pas que SegaSport en fasse un sur son jeu ( à moins que je me trompe)
Les parties de NHl 2003 sur le net vont sûrement être très très amusantes. C'est un gros plus pour le jeu.
Y'avait pas une option pour jouer sur le net avec la version PC (2002) ?
J'sais pas pour vous mais j'ai jamais joué sur le net au hockey.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 29 Août 2002, 19:51 |
|
|
Knarfon a écrit: J'sais pas pour vous mais j'ai jamais joué sur le net au hockey.
oauis moi j'y ai déjà joué...j'tais à la recherche de défis  ..me suis amusé durant une soirée là...après jé mis NHl de côté...
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 29 Août 2002, 23:07 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Jonathan.L a écrit: La différence avec Nhl 2003 et NHl 2k3 c'est que la version de EA sport aura un mode multijoueur.. je ne pense pas que SegaSport en fasse un sur son jeu ( à moins que je me trompe).
En tout cas au dernière nouvelle c'est tout à fait l'inverse pour la X-Box. NHL 2003 n'a pas de mode online mais NHL 2K3 est supporté par le X-Box Live.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 29 Août 2002, 23:49 |
|
|
J.F. a écrit: Jonathan.L a écrit: La différence avec Nhl 2003 et NHl 2k3 c'est que la version de EA sport aura un mode multijoueur.. je ne pense pas que SegaSport en fasse un sur son jeu ( à moins que je me trompe). En tout cas au dernière nouvelle c'est tout à fait l'inverse pour la X-Box. NHL 2003 n'a pas de mode online mais NHL 2K3 est supporté par le X-Box Live.
Ouais. Si ça a pas changé, EA Sports n'aime pas la stratégie online de Microsoft. Y'ont déjà leur service en place et aimerait l'utiliser au lieu de celui de Microsoft
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 30 Août 2002, 12:18 |
|
|
|
Ouais cé ca que j'avais entendu. EASports voudrait faire un truc dans le genre playOnline...espérons juste que ca va fontionner mieux qu'avec Final Fantasy XI.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 06 Sep 2002, 14:15 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
|
De ce que nous en avons vu en mai dernier, les jeux de Sega vont frapper fort cette année, pour une simple et unique raison, ils évoluent. Les jeux de EA sont identiques depuis 3 ans. EA s'assoie sur leurs lauriers et se croient insurmontables. Eh bien, personnellement, je crois que cette année, Sega va donner un bonne claque à EA.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 06 Sep 2002, 14:41 |
|
|
Frédéric Gignac a écrit: De ce que nous en avons vu en mai dernier, les jeux de Sega vont frapper fort cette année, pour une simple et unique raison, ils évoluent. Les jeux de EA sont identiques depuis 3 ans. EA s'assoie sur leurs lauriers et se croient insurmontables. Eh bien, personnellement, je crois que cette année, Sega va donner un bonne claque à EA.
Désolé mais c'est plus ou moins vrai .. EA SPORTS ont apporté plusieurs nouveautés dans les 2 dernières années.
Avec MADDEN 2001 qui était vraiment bien sauf pour les commentaires du commentateur. MADDEN 2002 graphiquement amélioré avec des commentateurs améliorés aussi ...
L'évolution entre NHL2001 et 2002 est TRÈS notable...
Tigre Woods qui était pourri en 2001 s'est beaucoup amélioré en 2002 ..
Les jeu F1 de EA sports depuis 2001 ce sont beaucoup amélioré aussi ! J'adore F12002 quand on se sert de l'Aspiration .. l'effet est très bien rendu !!
Comment dire que EA sports s'assit sur ser lauriers ???? entre 1999 et 2000 ok mais depuis 2 ans Ea sports sort des jeux de sport d'excellente qualité et apporte toujours des nouveautés..
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 06 Sep 2002, 15:10 |
|
|
|
Il est vrai que coté Basket et Baseball je trouve aussi que EA SPORTS font pitié comparé a SEGA SPORTS
FootBall = Équivalent selon moi quoique je préfère MADDEN par habitude tout simplement..
Le hockey et le soccer = EA sports all the way selon mes goûts...
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 06 Sep 2002, 15:32 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
Je n'ai jouer qu'a la version PC de NHL 2002 et je l'ai trouvé très semblable à celle de 2001 mais peut-être est-ce différent sur console. Me semble qu'on y retrouvais les mêmes défaut que l'édition précédente à savoir une IA nulle en défense et une difficulté trop mal dosée. Alors j'ai bien l'intention d'essayer NHL 2K3 pour cette année ca peut pas être pire.
JR essaie le Pro Evolution Soccer de Konami pour voir comment FIFA fait dur.
|
|
| Haut |
|
 |