| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Philippe Côté
|
Publié: 24 Août 2002, 10:16 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Virus... ça pourrait exister, surtout pour le xbox. Mais la question est, quelqu'un a parlé de webbrowser avec possibilité de download d'executables encore ? 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Août 2002, 13:33 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Philippe Côté a écrit: Mais la question est, quelqu'un a parlé de webbrowser avec possibilité de download d'executables encore ? 
Ouais cé ca que j'allais dire. Les updates vont surement se faire automatique...comme quand tu rentres ds un jeu sur Battle.net
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 24 Août 2002, 13:34 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Je vois pas pourquoi la Xbox pourais avoir plus de virus que la PS2
Tk, de toute façon les "patches" (s'il y en a) seront sur des serveurs sécurisé, pas sur des machines d'individuel... Tout sera géré par Microsoft, ou les dévelopeurs de jeux sur PS2... Donc y'a pas à s'en faire!
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 24 Août 2002, 14:34 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
|
Des patch pour des jeux de console...quelle horreur! Ils vont maintenant pouvoir sortir des jeux tout buggés en disant, comme prétexte, qu'ils vont sortir une patch plus tard.
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Août 2002, 15:59 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Prons a écrit: Des patch pour des jeux de console...quelle horreur! Ils vont maintenant pouvoir sortir des jeux tout buggés en disant, comme prétexte, qu'ils vont sortir une patch plus tard.
bah je croirais pas..cé plutôt des ajouts comme le booster disc pour DOA3 qui nous donnait de nouveaux habits. Ou encore les roster updates ds des jeux de sport...de nouvelles voitures ds un jeu de course, etc.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 24 Août 2002, 17:35 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Yvan Dumont a écrit: Je vois pas pourquoi la Xbox pourais avoir plus de virus que la PS2 
pour la même raison que c'est facile porter des choses Windows sur Xbox. ET que le xbox a un disque dur.. effacer des données etc.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 24 Août 2002, 17:55 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: Prons a écrit: Des patch pour des jeux de console...quelle horreur! Ils vont maintenant pouvoir sortir des jeux tout buggés en disant, comme prétexte, qu'ils vont sortir une patch plus tard. bah je croirais pas..cé plutôt des ajouts comme le booster disc pour DOA3 qui nous donnait de nouveaux habits. Ou encore les roster updates ds des jeux de sport...de nouvelles voitures ds un jeu de course, etc.
Ouais c'est ca qui avait été dit pour les jeux PC et regarde où on est rendus...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Août 2002, 21:04 |
|
|
|
attendons et nous verrons....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 24 Août 2002, 21:38 |
|
|
Philippe Côté a écrit: Yvan Dumont a écrit: Je vois pas pourquoi la Xbox pourais avoir plus de virus que la PS2  pour la même raison que c'est facile porter des choses Windows sur Xbox. ET que le xbox a un disque dur.. effacer des données etc.
Pour la sécurité microsoft se sert d'un encodeur de l'armé
Et de toute façon, il faudrait bien une sorte de trojan pour qu'on puisse pénétré dans notre belle et précieuse Xbox non?
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 24 Août 2002, 22:17 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
sé sa lavantage sur la gamecube... tu pouras pas pogner de cvirus
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Août 2002, 23:07 |
|
|
Project_BlackBlock400 a écrit: sé sa lavantage sur la gamecube... tu pouras pas pogner de cvirus
...  ...t,as autant de chance d'avoir des virus avec une GC qu'avec une XBOX d'après moi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 25 Août 2002, 00:24 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Chu tu assé tané d'entendre dire que vu que la Xbox est fait par microsoft, ca tout les défaut des PC etc. sapristi les gars renseignez vous un peu avant de dire des coneries.
La Xbox ne peut pas exécuter des programes non signés (encodé si vous voulez). Donc joe blow dans son sous-sol peut PAS programer pour sa Xbox, a part s'il a une puce... Et s'il a une puce il ne peut pas aller sur Xbox Live, du moin garder ses programes non-signé... S'il y a une console qui ne peut pas avoir de "virus" c'est ben la Xbox 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 25 Août 2002, 01:10 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Chu tu assé tané d'entendre dire que vu que la Xbox est fait par microsoft, ca tout les défaut des PC etc. sapristi les gars renseignez vous un peu avant de dire des coneries. La Xbox ne peut pas exécuter des programes non signés (encodé si vous voulez). Donc joe blow dans son sous-sol peut PAS programer pour sa Xbox, a part s'il a une puce... Et s'il a une puce il ne peut pas aller sur Xbox Live, du moin garder ses programes non-signé... S'il y a une console qui ne peut pas avoir de "virus" c'est ben la Xbox 
Well said my friend...
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 25 Août 2002, 10:38 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
Project_BlackBlock400 a écrit: sé sa lavantage sur la gamecube... tu pouras pas pogner de cvirus
C'est sur que tu ne pourras pogner de virus avec ta Cube, elle ne seras jamais online
Sérieusement, Nintendo a des projets pour mettre sa console online? Elle a donné des dates? À part Phantasy Star Online il y a d'autres jeux de prévue?
|
|
| Haut |
|
 |