| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Empires king
|
Publié: 19 Août 2002, 20:38 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
xbox

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 19 Août 2002, 20:57 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Empires king a écrit: xbox 
moi j'en veux pas mais donne au moins des raisons.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 19 Août 2002, 21:03 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Si t'aimes les RPG, fan de SquareSoft et tout ça je te dirais la PS2.
Si tu cherches plus des jeux d'aventure ou de sport je te dirais la XBOX.
Mais comme tu poses la question je présume que te pas une liste de jeux précis que tu veux alors je te dirais la XBOX car d'après moi elle a le meilleur future (l'argent de Microsoft peux faire de grande chose sauf acheter Nintendo et autres  )
Knarfon a écrit: Empires king a écrit: xbox  moi j'en veux pas mais donne au moins des raisons.
Sur le bord du fanboy j'dirais même ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 19 Août 2002, 21:30 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
si tu as aimé les sea-doo sur arcade y'a WaveRace (c'a existe sur GCN?) mais à long terme, le PS2 se fait vieillisant et la X-Box à quelques bons jeux qui devraient sortir. Je n'ai qu'à penser à Shenmue 2 mais pour le PS2 aussi, il y a encore de bons titres comme Kingdom Hearts.
Bref, je ne peux décider à ta place, c'est maintenant à toi d'analyser la situation.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 19 Août 2002, 21:30 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Pierre Hurtubise a écrit: :?: En effet, mon idée quant au choix de jeux n'est pas très précise. J'ai joué dans un arcade à un jeu de course sur seadoo et j'ai bien aimé. Selon moi, la grande question à résoudre est la suivante: privilégier la qualité graphique ou la bonne variété dans les jeux sauf qu'avec ce qui s'en vient avec la XBOX en terme de nouveautés, le problème du choix de jeu avec XBOX est peut-être réglé ? Qu'en pensez-vous ??
Pour ta première question c'est tres simple a répondre entre la qualité graphique ou la bonne variété dans les jeux. La Dreamcast est morte (quasiment...) car elle n'avait pas les jeux mais elle avait la puissance.
Pour la question du future des jeux d'XBOX, la XBOX à des jeux très prommetteur. Voici une petite liste courte d'IGN: http://xbox.ign.com/previews.html
Personnellement, je viens de m'acheter un PS2 il y a quelques semaines pour certain jeux précis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouboumac
|
Publié: 19 Août 2002, 22:14 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
160 jeux de xbox d'ici noel. Cela veut tout dire.
_________________ L'argent c'est fait pour etre dépensé. Lorsque que t'en a pus, c'est pas que tu dépenses trop, c que tu gagne pas assez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 19 Août 2002, 22:18 |
|
|
Bouboumac a écrit: 160 jeux de xbox d'ici noel. Cela veut tout dire.
La PS2 en a plus à venir d'ici Noël, ça veut dire quoi?
|
|
| Haut |
|
 |
|
MarkV
|
Publié: 19 Août 2002, 22:22 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Pierre Hurtubise a écrit: Bonjour,
Je suis sur le point de me procurer une console mais j'hésite encore entre le Playstation 2 ou XBox. Mon intérrogation entre autres avec XBOX est qu'il n'y a pas un grand choix de jeux disponible. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller. Merci
QUOI? Mais est-ce qu'il serait possible de s'ouvrir les yeux s.v.p.? La Xbox n'offre peut-être pas autant de titres au total que la PS2, mais la qualité ne se compare évidemment pas et le hardware non plus. D'ailleurs, avec tous les chefs-d'oeuvre qui s'en viennent sur Xbox dans la prochaine année et Xbox Live qui fera son apparition en novembre, le choix est assez facile merci.
Xbox sans hésitation. Quiconque s'achète une PS2 en ce moment est simplement très mal renseigné.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 19 Août 2002, 22:51 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
MarkV a écrit: Pierre Hurtubise a écrit: Bonjour,
Je suis sur le point de me procurer une console mais j'hésite encore entre le Playstation 2 ou XBox. Mon intérrogation entre autres avec XBOX est qu'il n'y a pas un grand choix de jeux disponible. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller. Merci QUOI? Mais est-ce qu'il serait possible de s'ouvrir les yeux s.v.p.? La Xbox n'offre peut-être pas autant de titres au total que la PS2, mais la qualité ne se compare évidemment pas et le hardware non plus. D'ailleurs, avec tous les chefs-d'oeuvre qui s'en viennent sur Xbox dans la prochaine année et Xbox Live qui fera son apparition en novembre, le choix est assez facile merci. Xbox sans hésitation. Quiconque s'achète une PS2 en ce moment est simplement très mal renseigné.
Xbox sans hésitation. Quiconque s'achète une PS2 en ce moment est simplement très mal renseigné.
Je crois que c'est toi qui est mal renseigné MarkV, plusieurs futures jeux sur PS2 sont largement meilleur que la liste qui va sortir sur XBOX. Juste à penser à KingdomH, Sakura Wars, Xeno, .hack, Legend of Legaia, Suikoden III, Wild Arms 3, Star Ocean 3, bof 4, Grandia X, etc... (c'est juste les RPG ça, pas parler de Shinobi, Socom et Auto Modelista)
Faut juste aimer les RPG et être renseigné....
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 19 Août 2002, 23:38 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
Les 3 meilleures raisons pour acheter une console sont les jeux, les jeux et encore les jeux. Regarde les jeux que tu aimerais avoir et choisis ta console en fonction de cela. Devil May Criy sur ps2, Halo sur xbox, ou Rogue Leader sur gamecube. Dans le future: Tenchu 3 sur ps2, Fable sur xbox et Zelda sur gc. Je crois que c'est vraiment là-dessus que tu devrais baser ton choix.
Cessez-donc de dire que la ps2 n'a pas d'avenir. C'est elle qui s'est le plus vendue et c'est elle qui se vend encore le plus (je ne parle pas que du Japon là). Vous croyez que les développeurs vont ignorer une console à 30 millions pour ce concentrer seulement sur l'autre 12 millions (xbox et gamecube ensemble)? La différence technologique entre la ps2-gc-xbox n'est pas très grande et les jeux révolutionnaire ne se font pas obligatoirement sur la console la plus puissante (pensez à Shenmue).
Je ne comprend pas ceux qui s'extasie devant un lineup de 160 jeux en 4 mois. Durant une année, pour une console, il y a toujours 20 bons jeux qui valent la peine d'être achetés gros max.
|
|
| Haut |
|
 |