| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Empires king
|
Publié: 05 Août 2002, 00:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
est ce qu il va avoir doom 3 sur xbox ??????
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 05 Août 2002, 01:14 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
Doom III n'a jamais été annoncé pour la console de Microsoft. Et techniquement, semble-t-il que la Xbox ne serait même pas capable de rouler le jeu sans dégrader la qualité graphique. La Xbox a beau être puissante, il faut quand même avouer qu'elle a un GPU NV20, et du côté NVidia, il faudra avoir du NV30 pour rouler Doom sur un PC.
John Carmack a beau être un Dieu, il ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde à la fois! 
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 05 Août 2002, 07:41 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Randy Springer a écrit: Doom III n'a jamais été annoncé pour la console de Microsoft. Et techniquement, semble-t-il que la Xbox ne serait même pas capable de rouler le jeu sans dégrader la qualité graphique. La Xbox a beau être puissante, il faut quand même avouer qu'elle a un GPU NV20, et du côté NVidia, il faudra avoir du NV30 pour rouler Doom sur un PC. John Carmack a beau être un Dieu, il ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde à la fois! 
si réellement le NV30 est le minimum pour rouler Doom3, eh ben le jeu risque de se vendre à 100 000 copies...!
qui est assez malade pour aller dépenser 700$ sur une carte vidéo?
un faibleeeeee pourcentage de gamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 05 Août 2002, 07:44 |
|
|
Si le jeu demande tant que sa c'est vraiment de la merdouille 
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 05 Août 2002, 07:46 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Vortex a écrit: Si le jeu demande tant que sa c'est vraiment de la merdouille 
ou plutot, ça s'annonce pour être un flop commercial
perso j'ai pas les moyens de m'acheter une NV30 (que j'estime à 600-650$) lorsqu'elle sortira!... et j'suis pas le seul
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 05 Août 2002, 08:03 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Il est vrai que Doom III sera très exigeant en version PC, en particulier si vous voulez jouer dans des résolutions élevées. Toutefois, comme Doom III ne sortira pas avant la toute fin de 2003 (il est possible qu'il soit retardé en 2004, ou même en 2005, ne l'oubliez pas), id Software fait le pari que les gens seront équipés de meilleures cartes vidéo d'ici là. Ces mêmes cartes vidéo qui coûtent plus de 400$ aujourd'hui baisseront de prix, cela va de soi et auront même le temps d'être remplacées par une autre génération si ce n'est pas deux! Pour ce qui est de la version Xbox, Carmack a dit que s'il y avait une version console, ce serait sur la Xbox. N'oubliez pas que la résolution d'une télé est très basse par/rapport à celle d'un moniteur et que l'architecture unifiée d'une console permet à celle-ci d'être plus puissante.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 05 Août 2002, 12:16 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Le gros problème avec la Xbox, c'est la mémoire qu'elle a: seulement 64 megs  Et pas juste pour les textures mais bien pour les sons, les niveaux etc.
Par contre, connaissant John Carmak (de nom seuelement  ), je suis surs qu'un moyen serait trouvé... Mais ca m'étonerais que ce soit lui qui fasse l'éventuel port...
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 05 Août 2002, 12:56 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
moi je trouve que taddai a raison ya plein d'autre jeux qui on fait des choses comme sa pi sa la pas fait un flop...
Pi sa se peut que la carte viennent avec les primier jeux vendu fac capoter pas tout le monde...
pi personellement doom moi je trouve sa plate 
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 05 Août 2002, 17:46 |
|
|
Francois Taddei a écrit: N'oubliez pas que la résolution d'une télé est très basse par/rapport à celle d'un moniteur et que l'architecture unifiée d'une console permet à celle-ci d'être plus puissante.
Oui, mais si la Xbox a de la difficulté à faire rouler Morrowind sans ralentissements, alors j'ai des gros doutes qu'on puisse faire quelque chose de la qualité de la version PC de Doom III, même en 640x480. Bien sûr, on n'a peut-être pas exploité les capacités de la console comme il le faudrait avec Morrowind, mais Doom III, c'est quand même impressionnant.
Message aux autres:
Lorsque j'ai pris le NV30 comme puce de base, c'est parce que je comparais les performances à une autre puce de NVidia, le NV20. Toutefois, au E3, John Carmack a fait rouler Doom III sur le R300 de ATi, qui sera sur les cartes Radeon 9700. Ces cartes seront disponibles très bientôt, à un prix exorbitant, mais leur prix risque de baisser le temps que Doom III arrive.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 05 Août 2002, 18:35 |
|
|
|
entk, sur ign, doom 3 est dans la section PC et XBOX...
autres news interressante c'est que un demo de doom 3 sera en demonstration au quakecon...
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 05 Août 2002, 19:35 |
|
|
|
J'espère que ma MSI GeForce 4 Ti4600 128 DDR VTD va être suffisante, c'est pour ça que je l'ai choisi plutôt qu'une ATI RADEON 8500 AIW. Il me semble que quelqu'un a dit que Doom 3 serait probablement optimisé pour les GPU de NVIDIA. J'espère que ce sera vrai.
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 05 Août 2002, 21:37 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Project_BlackBlock400 a écrit: pi personellement doom moi je trouve sa plate 
parce que t'as bcp joué à Doom dans ta vie j'imagine? . . .
pour te rafraichir la mémoire, Doom est un jeu de plus de 10 ans... qui utilise les technologies d'il y a 10ans, fait pour rouler sur les machines d'il y a 10 ans... avec les limites techniques que ça impose!
un peu de jugeotte svp avant d'émettre un commentaire du genre... merci 
Dernière édition par Jesus le 06 Août 2002, 08:37, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 06 Août 2002, 00:34 |
|
|
Citer: pi personellement doom moi je trouve sa plate
ben oui, pi ya du monde qui trouve que jean chretien est beau... les gouts sont dans la natures  malgré quelques fois ou les gouts sont un peu ''special''...
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 06 Août 2002, 15:11 |
|
|
Arafinwe a écrit: J'espère que ma MSI GeForce 4 Ti4600 128 DDR VTD va être suffisante, c'est pour ça que je l'ai choisi plutôt qu'une ATI RADEON 8500 AIW. Il me semble que quelqu'un a dit que Doom 3 serait probablement optimisé pour les GPU de NVIDIA. J'espère que ce sera vrai.
Arafinwe
John Carmack a dit que le jeu serait optimisé pour les cartes de ATi. De plus, il a indiqué que le minimum requis pour rouler serait une puce R300, qui sera sur la Radeon 9700. Et à ma connaissance, Doom III ne devrait pas rouler sur les GeForce IV, mais sur du NV30.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 06 Août 2002, 15:37 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Dans une entrevue sur Gamespy de John Carmak sur gamespy ici, il dit qu'une geforce 3 serait capable de faire rouler Doom 3...
Faut pas capoter non plus, il veulent pas vendre juste une trentaite de jeux à ceux qui ont des cartes de 700$ la...
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |