J'ai vu a plusieurs place que le jeux allait sortir plutôt.... tant mieux!!! mais j'aimerais quand meme avoir un source kek chose parce que sur THQ y disent pas grand chose pis dans le fond y disent jamais rien je sais bien cest ecris Holiday 2002 mais ca fais surment longtemps de ca jaime mieux me fier sur Gamespot.com.... dite moi si jai tort
P.S: sur game spot il dise Été 2003
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
ok premierement ta source ne vaut rien parce que 1- les images cest RAW 1 le video c RAW 1 le site quil donne au site de THQ c RAW 1 ya juste le titre qui nest pas RAW 1 !!!
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum