| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Philippe Côté
|
Publié: 10 Août 2002, 10:56 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
c'est pas satisfaisant 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 10 Août 2002, 11:22 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
bon sérieux on pourrait être surpris par le jeu. Beach Spikers sur GC est excellent y parait! facke pkoi pas celui là?!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 10 Août 2002, 11:43 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
BobFake a écrit: La prémisse du jeu était un sim à checker les pitounes de DOA
ca me fait penser au 2eme au PS2. Tu pouvais débloquer une genre de gallerie avec plein de photos des filles...
en t-k sincèrement je trouve ca un peu ridicule...pis bordel ces filles-là m'excitent même pas...sont fait à l'ordi pis moi des filles "plastiques", ben j'aime moins ca q'une vrai belle fille.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 10 Août 2002, 11:46 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Chuck [GXS] a écrit: BobFake a écrit: La prémisse du jeu était un sim à checker les pitounes de DOA ca me fait penser au 2eme au PS2. Tu pouvais débloquer une genre de gallerie avec plein de photos des filles... en t-k sincèrement je trouve ca un peu ridicule...pis bordel ces filles-là m'excitent même pas...sont fait à l'ordi pis moi des filles "plastiques", ben j'aime moins ca q'une vrai belle fille.
DOA sur DC l'avait (version Japonnaise entk) et on le sais Chuck [GXS] que t'aime pas la technologie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 10 Août 2002, 12:01 |
|
|
|
héhé mais moi je connait un beau code de GameShark pour DOA2: Limited edition (dc jap)
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 10 Août 2002, 12:03 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Personnellement, j'espère que le volleyball va être cool! Ca pourait être le fun en maudit jouer au volley en multiplayer à 4!!
Tk, le côté vraiment bien de ce "jeu" la, c'est que Team Ninja à travailler l'engin un max, Itagaki a dit que les models avait était très améliorés, que la physique (pas des filles  ) aussi! Donc DOA4 a déjà une bonne engin pour partir, alors moi je suis bien content! 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 10 Août 2002, 13:41 |
|
|
BobFake a écrit: on le sais Chuck [GXS] que t'aime pas la technologie 
hein?!?!?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 10 Août 2002, 13:50 |
|
|
Chuck [GXS] a écrit: BobFake a écrit: on le sais Chuck [GXS] que t'aime pas la technologie  hein?!?!?
bon y parait que non. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 10 Août 2002, 13:51 |
|
|
|
mais je comprend pas pkoi ki dit ca...on parlait des filles de DOA...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djee Py
|
Publié: 11 Août 2002, 17:30 |
|
|
|
Que du bonbon pour les yeux 8) Reste juste a voir si le jeu est bon en son ensemble :P
|
|
| Haut |
|
 |
|
ClownMaster
|
Publié: 11 Août 2002, 19:31 |
|
|
|
Et bien je ne sais pas si Beach Spikers est meilleur que Dead or Alive : Extreme Volleyball mais je sais que je ne serais pas prêt à payer 70$ ou 80$ pour un jeu de volley-ball. Je le louerais à la place.
_________________ "Il ne faut jamais faire exploser quelqu'un qu'on aime"
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 12 Août 2002, 00:26 |
|
|
|
les gars! (je m'adresse aux gars...), avez vous entendu parler du mode ou l'on peut photographier les ''athlètes'' du jeu? Chez team ninja, ils ont pas confirmé la nouvelle, mais ne l'ont pas exclu non plus!!
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |