| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
MOLOK
|
Publié: 13 Août 2002, 12:37 |
|
|
|
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 13 Août 2002, 13:13 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
8O 8O enocre encore :D
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 13 Août 2002, 14:31 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
c est bien pire que dead or alive ca :?
peus etre tros...
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 13 Août 2002, 14:46 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Humm, j'ai regardé le vidéo de Outlaw, pis la première chose que j'ai ramarqué c'est que les animation son vraiment moin belle que celle de DOA:XBV!
Les animations de DOA sont tellement plus fluide, plus réalistes, la dans Outlaw, elle sont tout sacadés, raide, vraiment pas beau...
There was my 2 cents. 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 13 Août 2002, 15:02 |
|
|
|
c certain que ce jeux sera pas a la hauteur graphiquement parlant de DOAX, mais on dirait plus des caricatures... entk, moi j'avais bien aimé outlaw golf (comme location...). Et en passant, je suis certain que le gameplay de DOAX, va etre le meilleur jamais vu pour un jeu de volley... après tout, tecmo et team ninja nous ons deja prouvé a plusieurs reprise leur savoir faire...
Les paris sont ouvert!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 13 Août 2002, 15:11 |
|
|
|
ouais sauf que personelment, je préfère les jeux de combat de tecmo, que ceux de sega!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 13 Août 2002, 15:12 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Tombed a écrit: hmm....oui Techmo ont fait leurs preuves, mais Sega encore plus dans le milieu des sports  Beach Spikers VS DOAX, j'vais commencé par Beach Spikers, y sortait aujourd'hui  on verra pour l'autre !
En effet, si Beach Spikers et au volleyball ce que Virtua Tennis a été au tennis, ce sera un hit majeur! Enfin un jeu Gamecube que je vais prendre plaisir à essayer. (Ne me parlez pas de RE ou de ED, je ne suis pas amateur de "survival horror").
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 13 Août 2002, 15:45 |
|
|
|
ouais, sauf que sega soccer slam est vraiment tiré pas les cheveux pour un jeux de soccer et que c'est sur qu'il est bon, pasrceque c tout simplement le seul jeux de sa catégorie...
et NBA street aussi, messemble que c quasiment la version basket de soccer slam. Entk, c l'impression que j'ai eu y jouant au MegaDome...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 13 Août 2002, 18:19 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
ah non...pas un outlaw volley...ca va être comme Outlaw Golf...de beaux graphiques...mais une qualité de sport tellement mauvaise!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 13 Août 2002, 18:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Ces modèles-là surpassent DOA
MOLOK a écrit: ouais, sauf que sega soccer slam est vraiment tiré pas les cheveux pour un jeux de soccer et que c'est sur qu'il est bon, pasrceque c tout simplement le seul jeux de sa catégorie... et NBA street aussi, messemble que c quasiment la version basket de soccer slam. Entk, c l'impression que j'ai eu y jouant au MegaDome...
Tu dis que ces jeux sont nécessairement bons parce qu'ils sont seuls dans leur catégorie. Tu peux m'expliquer le rapport
Ils pourraient très bien être nuls mais ils sont bien faits et amusants alors ils sont intéressants...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 13 Août 2002, 19:02 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
On est partis sur une mode..
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 13 Août 2002, 22:38 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
À quand le premier Jeu Total Sex Machine  !! J'expliquerai pas les détails du jeu 
_________________ Le Plan Achève..
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 13 Août 2002, 22:43 |
|
|
Meta-Knight a écrit: Ces modèles-là surpassent DOA MOLOK a écrit: ouais, sauf que sega soccer slam est vraiment tiré pas les cheveux pour un jeux de soccer et que c'est sur qu'il est bon, pasrceque c tout simplement le seul jeux de sa catégorie... et NBA street aussi, messemble que c quasiment la version basket de soccer slam. Entk, c l'impression que j'ai eu y jouant au MegaDome... Tu dis que ces jeux sont nécessairement bons parce qu'ils sont seuls dans leur catégorie. Tu peux m'expliquer le rapport Ils pourraient très bien être nuls mais ils sont bien faits et amusants alors ils sont intéressants...
je dit pas qu'ils sont nécessairement bon, je dit que oui ils sont bon (entk, d'apres moi) mais que on peut pas vraiment le comparer (sega soccer slam) a d'autre jeux, car il est seul dans sa catégorie, donc on peu pas juger si il se fait qque chose de mieux ou si c deja au top...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 13 Août 2002, 22:51 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
bah fifa devient tellement "arcade" que p-être ds 3-4 ans , ca va ressembler à ca!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |