| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 08 Août 2002, 12:01 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Le nom sera : Final Fantasy Crystal Chronicle et utilisera évidement la connexion GBA-GCN
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 08 Août 2002, 12:07 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
Godlink a écrit: Le nom sera : Final Fantasy Crystal Chronicle et utilisera évidement la connexion GBA-GCN
Source????????????
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 08 Août 2002, 12:53 |
|
|
|
Famitsu
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 08 Août 2002, 12:58 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 08 Août 2002, 13:03 |
|
|
|
Est-ce que ça a un lien avec l'horreur qu'était Final Fantasy The Legend of the Crystals?
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 08 Août 2002, 13:15 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
QUOI!!!!
DEpuis quand Square fait des jeux pour Nintendo.......ou a moin que je suis en retard dans les nouvelles ??!!!
P.S pourquoi pas Squaresoft ferait pas des jeux pour microsoft
Salut
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 08 Août 2002, 13:18 |
|
|
|
t'es en effet en retard, parce qu'ils ont annoncés qu'ils développaient pour Nintendo le 8 mars 2002. Et ils ont dis qu'ils ne développaient pas pour x-box pârce qu'ils ne sont pas certains que ce serait rentable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 08 Août 2002, 13:19 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
NeverHooD a écrit: Depuis quand Square fait des jeux pour Nintendo.......ou a moin que je suis en retard dans les nouvelles ??!!!
L'industrie des jeux vidéo n'est pas statique, elle bouge. Square veut développer surtout sur GBA, mais aussi pour le GC, même si rien n'a été annoncé concrètement en ce qui a trait FF. Remarquez qu'à l'opposé, Rare a retiré de la liste de ses projets annoncés sur son site Web deux jeux qui étaient en développement pour Nintendo (Donkey Kong Racing pour GC et Donkey Kong Coconut Crackers pour GBA). Est-ce que Rare s'éloigne de Nintendo? Les gens spéculent autour de cette idée depuis plusieurs mois. La vérité peut aussi être fort différente, peut-être que ces deux jeux ont été retranchés de leur line-up car ils n'étaient pas à la hauteur de leur réputation.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 08 Août 2002, 13:20 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
merdouille je suis en retard
Mais pourquoi ce ne serait pas rentable sur Xbox??? dite moi???
Peut etre que Mr. Taddei pourait une fois de plus nous éclaircir
Salut
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 08 Août 2002, 13:42 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
NeverHooD a écrit: Mais pourquoi ce ne serait pas rentable sur Xbox??? dite moi??? Peut etre que Mr. Taddei pourait une fois de plus nous éclaircir
Je n'ai jamais dit que ce ne serait pas rentable, ni Squaresoft à ce que je sache. C'est peut être une raison purement politique. Il ne faut pas perdre de vue que Sony détient des parts de Squaresoft. Microsoft et davantage un ennemi pour Sony que Nintendo. Sony a certainement suggéré à Squaresoft de former une alliance avec Nintendo. Que Squaresoft sorte des titres à la pelleté sur GBA ne nuirait à personne. Que Squaresoft sorte des titres en petite quantité sur GC nuirait à Microsoft plus qu'à Sony.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 08 Août 2002, 13:52 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
J'ai peur de ne pas avoir un FF sur NGC à la hauteur d'un FF sur PS1 et 2. Je ne crois pas que cela sera d'aussi bonne qualité. J'ai un présentiment.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 08 Août 2002, 13:54 |
|
|
|
J,ai le meme présentiment que toi Pikmin
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 08 Août 2002, 14:07 |
|
|
|
s'ils en sortent juste un titre FF sur GCN, je crois qu'il va etre à la hauteur des autres.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 08 Août 2002, 14:58 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Godlink a écrit: x-box pârce qu'ils ne sont pas certains que ce serait rentable.
ben pourtant les gros fan des FF cé les japonnais et les ventes de la XBOX ont dépassé celle de la GC à cause de la baisse de prix...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
Publié: 08 Août 2002, 15:42 |
|
|
|
Aussi,pour ceux qui veulent savoir,SquareSoft a annoncé d'autres jeux qui seront produit pour nintendo...voici la liste:
- Chocobo Sequel - Fin 2002
- Final Fantasy Tactics New Version (Titre provisoire) - Hiver 2003
- Final Fantasy: Crystal Chronicle (GameCube/GBA) - Printemps 2003 (Edité par Nintendo)
- Seiken Densetsu (Secret of Mana series) (Titre provisoire) - Eté 2003
_________________ Darkchrono25 joue présentement à:
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |