Ma première impression sur ce jeu fut "Enfin les controles de Halo" .
Donc pour ceux qui on aimé les contrôles de Halo , vous serez bien servi avec ce jeu.
Ensuite les graphiques, WOW très bien pas parfaits mais rien à dire la dessus.
J'ai bien aimé le gameplay , c'est un jeu très stratégique avec plusieurs personnages (pour l'instant j'en ai débarré seulement 2 ).
L'abiance est très bonne , la musique aussi. Il y a plein de choses qui explosent en se promenant dans les corridors ce qui rend le jeu un peu stressant.
Tout allais bien, Je me suis dit "Enfin un autre HIT sur Xbox" mais j'ai finalement trouver un gros probleme à ce jeu.
Ce jeu est très difficile pour une seule raison , on ne peut pas sauvegarder. La difficulté du jeu ne reside pas dans les combats, malgré quil faut attaquer strategiquement. Mais le probleme est que ca fais 20min que tu jouent dans le tableau , tu traverse un pont , le pont lache , tu meurs et il faut tout recommencer. Tu recommences , tu ne te fais pas avoir avec le pont mais que tu arrives de l'autre côté du pont , un mur explose, tu meurs et on recommence.
Bref un très bon jeu, mais l'impossibilité de sauvegarder rend le jeu très frustrant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum