est ce que quelqu un ici a acheter au louer le jeu
parce que jaimerais bien avoir des comentaire
et pas de site comme gamespot et ing je veus des commentaire de personne dici svp
merci
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL National Aeronautic and Space Administration
Dsl j'ai pas encore ma console j'hésite entre Xbox pis le Cube, mais le jeu selon diverse critique semble etre moyen. Mes copain l'ont pas tester non plus. Si tu l'essaye donne des nouvelles
Je l'ai louer hier et je doit dire que c'est quand meme un bon jeu, sauf que c'est vraiment trop hack'n slash. Il y a presque aucun aspet *rpg* oui tu peut acheter tes armes...en tout cas...Les coups sont pas asser varrier a mon gout. La difficulté par contre est asser élever je trouve. Donc c'est un jeu a louer et non a acheter d'apres moi.
ben moi jai vue des preview pi shu dacord avec toi
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum