mon xbox vient de sauter. Je l'ai envoyer au magasin. Ca risque de me couter assez cher car il crois que le processeur a sauté. Tk, je vais revenir la dessus quand je vais savoir. Tu voulais savoir koi faire, moi tk, je fais dur car g pas envie d'en acheter une autre a 300$
_________________ L'argent c'est fait pour etre dépensé. Lorsque que t'en a pus, c'est pas que tu dépenses trop, c que tu gagne pas assez.
ben je pense que ci ta acheter ta cube ou ton box dans un EB tu peut payer la garantie genre pour un ans pis sa te coute genre 20 a 40 $
moi jn ai prit une pi je me dsent en sécurité pi je pleur pas quand mon cbe tombe a cause que je menfarge dans le maudit fils....
Même si sa arrivera pu a cause que jai la Wavebird (trop hot court en acheter une)
Entk jespère que tu a prit dans un magasin comme sa
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
Le hardware chez Nintendo est garanti un an. Si vous voulez faire réparez vos produits, vous n'avez qu'a vous présentez au centre de réparation Nintendo autorisé sur la rue Sax à Montréal. Il y en a surement à d'autre endroit mais je ne les connais pas; contactez le service après de Nintendo au 1-800-255-3700 pou connaître le centre le plus près de chez vous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum