| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Alduril
|
Publié: 07 Août 2002, 17:53 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
J'ai été sélectionné pour la dernière ronde pour être Béta testeur!
En espérant que ca fonctionne 
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 08 Août 2002, 00:24 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
De ce que j'ai entendu dire, certain on recu un email qui leurs disait que les testeurs avait été selectioné et que s'il se désitaient, ca serait eux qui serait les suivant.
Personnellement, j'ai recu le email qui me disait que j'étais dans la deuxième round

_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 08 Août 2002, 00:36 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
D'après ce que j'ai pu voir, la deuxième ronde n'était qu'un mini-sondage, accompagné de certains "terms of agreement". Je crois que tous ont reçu le courriel à ce propos, et la sélection devrait être faite plus tard parmis ceux qui ont fait la demande de faire partie du bêta et qui ont répondu aux deux sondages.
En gros, je crois que c'est seulement un deuxième filtre pour savoir qui sont les réels intéressés.
Bon, maintenant, j'attends tout simplement de savoir si je suis accepté. Si c'est le cas, sachez que nous n'aurons pas le droit de divulguer plusieurs informations sur Xbox Live!, comme on a tous dû cliquer sur "I agree" à la question à ce propos. Mais c'est la même chose pour la plupart des tests bêta, alors je n'en vois pas d'inconvénient.
Bonne chance à tous! 
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 08 Août 2002, 01:14 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Nous ne pouvons qu'espéré
De toute facon on sera fixé dans 2 semaines... deux interminable semaines 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 08 Août 2002, 15:14 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Ouais pariel pour moi! mais ya kelke chose qui cloche! cé koi y va falloir payer pour l'avoir le beta tester?!?!? 50$ US pour être beta tester...après payer un autre 50$US pour pouvoir jouer au vrai...ca commence à être cher...
quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet?!?
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 08 Août 2002, 15:57 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Chuck [GXS] a écrit: Ouais pariel pour moi! mais ya kelke chose qui cloche! cé koi y va falloir payer pour l'avoir le beta tester?!?!? 50$ US pour être beta tester...après payer un autre 50$US pour pouvoir jouer au vrai...ca commence à être cher...
quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet?!?
ma téclaircir moi: MICRO$$$OFT. 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 09 Août 2002, 00:41 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Knarfon a écrit: Chuck [GXS] a écrit: Ouais pariel pour moi! mais ya kelke chose qui cloche! cé koi y va falloir payer pour l'avoir le beta tester?!?!? 50$ US pour être beta tester...après payer un autre 50$US pour pouvoir jouer au vrai...ca commence à être cher...
quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet?!? ma téclaircir moi: MICRO$$$OFT. 
Premièrement, tu va payer 50$ US pour avoir le casque écouteur/micro, le dvd de setup pour upgrader le dashboard de ta xbox, le jeu de foot spécial beta online, pis d'autres surprises. Tu va jouer jusqu'au lancement du service, tu va recovoir Re-Volt et ton anné d'inscription. Tout ca pour le 50$ de béta...
Non c'est pas micro$$$soft 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 09 Août 2002, 01:10 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
wais peut-être que t'a raison. j'suis anti-microsoft disons depuis que Shenmue II n'est pas sorti sur DC aux USA et il sort sur le xbox...
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 09 Août 2002, 09:27 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Knarfon a écrit: wais peut-être que t'a raison. j'suis anti-microsoft disons depuis que Shenmue II n'est pas sorti sur DC aux USA et il sort sur le xbox...
bizarre, moi quand j'ai entendu les décisions de Sega, j'étais fâché après eux comme j'ai jamais été pis j'ai voulu les boycotter, Sega.
Sega et ses départements, ma compagnie, mes jeux, depuis mon enfance jusqu'au jour où j'ai entendu ça. ahh, mais la j'ai un xbox 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 09 Août 2002, 10:17 |
|
|
3.5hz a écrit: Knarfon a écrit: wais peut-être que t'a raison. j'suis anti-microsoft disons depuis que Shenmue II n'est pas sorti sur DC aux USA et il sort sur le xbox... bizarre, moi quand j'ai entendu les décisions de Sega, j'étais fâché après eux comme j'ai jamais été pis j'ai voulu les boycotter, Sega. Sega et ses départements, ma compagnie, mes jeux, depuis mon enfance jusqu'au jour où j'ai entendu ça. ahh, mais la j'ai un xbox 
wais SEGA me fait suer un peu aussi mais par contre Microsoft m'énarve parce qu'il veule toute monopolisé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 09 Août 2002, 10:30 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
que veut tu je suis juste un imbécile --erm victime de la société CONSCIENTE mais qui se laisse avoir pareil.
si microsoft peut planter sony au moins au US je va être content. les deux ont la même philosophie, les 2 sonts vantards.
pis sony c'est eux qui ont fait planter le saturn 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThaMan
|
Publié: 09 Août 2002, 13:32 |
|
Inscription : 18 Juil 2002, 09:27 Message(s) : 238 Localisation : Québec Canada
|
|
absolument vrai quest ce qui reste a voir maintenant cest qui va remporter cette bataille a noel cette DUR bataille
_________________ Antec P180 DFI Infinity NFORCE4 AMD64 4000+ ViewSonic VX924 Leadtek 7800GTX X-Fi XtremeMusic Antec NeoPower 480W Pioneer DVR-109 Saitek Eclipse II QcK+ Heavy MS3.0 SteelSound 5H USB
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nabuchodonosor
|
Publié: 09 Août 2002, 15:30 |
|
|
Go Xbox Go!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 09 Août 2002, 15:34 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
 Game cube au four Xbox et Ps2 pour toujours
Parce que j'ai la Xbox pis le play2 
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 09 Août 2002, 15:38 |
|
|
Nabuchodonosor a écrit: Go Xbox Go!!!  Neverhood a écrit: Game cube au four Xbox et Ps2 pour toujours
Parce que j'ai la Xbox pis le play2
Le retour des fanb..NOOOOOOOOOON ! 
|
|
| Haut |
|
 |