| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Bouboumac
|
Publié: 31 Juil 2002, 18:44 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Une chose est sur, je m'achete une carte video pour mon ordi, mais la mon xbox vient de me lacher et je ne peux pas me passé d'une console. Je rachete un xbox ou un ps2?
_________________ L'argent c'est fait pour etre dépensé. Lorsque que t'en a pus, c'est pas que tu dépenses trop, c que tu gagne pas assez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 31 Juil 2002, 18:52 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Fais réparer ta Xbox.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 31 Juil 2002, 18:58 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Tu dois probablement avoir une garantie ou quelque chose. Je te conseille au pire de la faire réparer pour ne pas que ca te coute trop cher.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouboumac
|
Publié: 31 Juil 2002, 19:04 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
la garantie est fini et g fait le tour, ya pas l'air a avoir grand monde compétent pour réparer ca. Avez vous une place a me conseiller pour la faire réparer. Dans le coin de ste-foy
_________________ L'argent c'est fait pour etre dépensé. Lorsque que t'en a pus, c'est pas que tu dépenses trop, c que tu gagne pas assez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 31 Juil 2002, 19:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Je t'ai envoyé un PM pour éviter la publicité.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouboumac
|
Publié: 31 Juil 2002, 20:26 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
merci, je vais aller faire un tour demain. ILs ont l'air a savoir ou ils'en vont.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|