ca serais drole que pendant le Super Bowl microsoft ferait un annonce de xbox
la c est a peux pres sur que tout le monde va connaitre la super XBOX :D :D
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL National Aeronautic and Space Administration
Dernière édition par Empires king le 28 Juil 2002, 17:14, édité 2 fois.
Tout d'abord corrige ton titre, on n'écrit pas "peus etre".
2eme si tu parle de la NFL c'est le Super Bowl et non Super Ball...
3eme L'année passé c'était Sony qui faisait de la Pub, les joueurs avaient joué un match en madden sur PS2 avant le Super Bowl. je crois que Sony va continuer a faire de la pub durant cette évènement, mais sa n'empêche pas "N"et Micro$oft de faire de la pub.
Finalement je comprends pas trop le but de ce post.... tk
Empires king comment fais-tu pour faire des fautes d'orthographes si évitables? peus etre......Franchement je trouve ça faible..C'est vrai qu'une publicité de la Xbox serait intéressante,mais je ne comprends pas l'utilité de ce message dans le forum Jeux Consoles..
Aidez-moi si je suis dans l'erreur
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum