| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Mersault 1977
|
Publié: 16 Juin 2002, 17:28 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
|
Alors voilà, j'ai toujours été dédaigneux envers les consoles me vantant d'être un puriste du pc mais bon, force oblige à croire que mon orgeuil c'est de la merdouille parce que j'me suis acheté un gamecube. Et j'me suis même inscrit sur hargamers, c'est pour croire ...
Mais bon, ça c'est de l'humour et j'y arrive pas très bien. Voilà, j'ai un cube mais pas d'jeux. J'voulais donc m'en acheter un après ma semaine d'examens (faut pas tenter le diable non plus) et j'me demandais bien quoi acheter. Alors après avoir épluché toutes mes ressources j'me tourne vers vous les gars.
Bon, j'suis qu'un sale Portugais et un jeu ça doit me durer plutôt longtemps. Et bon, j'aime pas mal tous les genres de jeux, dans la mesure où ils sont amusants moi j'fais pas les fines bouches.
Alors vous m'conseillez quoi ?
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 16 Juin 2002, 18:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Tu veux un jeu long... tu vas être mal servi à mon avis
Moi Super Smash Bros m'a duré longtemps, mais il est répétitif et faut aimer ça. Même chose pour pikmin, tu peux t'amuser longtemps avec ça mais faut aimer ça. Resident Evil est un bon achat, mais tu devrais peut-être attendre Eternal Darkness. 40 heures de jeu. Du jamais vu sur gamecube  Tu peux toujours prendre les 2 ^^
Si tu aimes les jeux de sport ou de course il y a Madden, Tony hawk 3, SSX tricky et Waverace qui sont excellents.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mersault 1977
|
Publié: 16 Juin 2002, 18:38 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
|
Bah, ce que j'entendais par long c'est plutôt un truc de plus ou moins 15-20 heures. Quelque chose d'honnête, pas un jeu de location bref.
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 16 Juin 2002, 19:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Mouais, Resident Evil, si tu va a ton rythme SANS regarder de solution sur internet, il pourrait peut-être te durer 15-20 heures. Tu peux le repasse après en roulant pour le faire en bas de 3 ou 5 heures pour obtenir des bonus. En tout cas, ce jeu est excellent.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 16 Juin 2002, 19:22 |
|
|
|
Alors oui Resident Evil est un bon choix alors.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 16 Juin 2002, 23:35 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
|
Quelques jeux de 15 heures et plus existent sur la console cubique.
Voici mes suggestions:
Super Smash Brothers Melee: 40 heures, surtout si on est plusieurs.
Pikmin: 15 heures, mais c'est difficile et tu as le goût de recommencer.
Resident Evil: 20 heures facilement, à moins d'être un vrai adepte. Bonne valeur de rejouabilité.
C'est pas mal tout ce qui existe dans la catégorie des "plus que 15 heures". C'est pas énorme comme quantité, mais les jeux GameCube ne pleuvent pas non plus, alors...
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 17 Juin 2002, 07:12 |
|
|
|
Tu peux rajouter des jeux de sport et certains jeux de course qui ont généralement une bonne rejouabilité. James Bond doit être long à passer aux difficultés plus élevées aussi!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 17 Juin 2002, 13:29 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
James Bond est pas mauvais, mais je suggèrerais p-e d'autres choses. Mais, coté shooter ya pas grand choses a part ca.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 23 Juil 2002, 22:46 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
et il feau pas aublier Eternel darkness et aussi Eternel darkness m est ci vous aimer pas ca ya p-e 8) 8) 8) a oui Eternel darkness
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Juil 2002, 22:48 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Simon Bélanger a écrit: James Bond est pas mauvais, mais je suggèrerais p-e d'autres choses. Mais, coté shooter ya pas grand choses a part ca.
Qu'ils attendent TimeSplitter 2 ou Turok Evolution
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 23 Juil 2002, 23:08 |
|
|
Chuck [GXS] a écrit: Simon Bélanger a écrit: James Bond est pas mauvais, mais je suggèrerais p-e d'autres choses. Mais, coté shooter ya pas grand choses a part ca. Qu'ils attendent TimeSplitter 2 ou Turok Evolution
Ouais ces deux jeux là ont l'air fort, ainsi que James Bond: Nightfire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 25 Juil 2002, 15:59 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Voici mes suggestion : ( des titres que je possède )
Resident Evil
Star Wars Rogue Leader
Eternal Darkness
Gauntlet Dark Legacy
F1 2002
a venir :
Metroid Prime : 18 nov 2002
Die Hard Vendetta : octobre 2002
Medal of Honor Front Line : Novembre 2002
Turok Evolution : Août 2002
voila et bien d'autre s'en vienne mais si tu prend en concidération ce que je te donne ten a pour un boute a jour ! 
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 28 Juil 2002, 17:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 28 Juil 2002, 20:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
J'avais jamais entendu parler de ce jeu et en effet ça a l'air dark black malade 
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|