| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Psyko
|
Publié: 19 Juil 2002, 14:20 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
|
J’aimerais savoir si vous recevez les jeux en avance pour les tester même si vous avez plus d’émission. Parce que j’aimerais bien que vous me parliez de Super Mario Sunshine parce que je veut pas encore gaspiller de l’argent en achetant un autre jeu poche sur mon Gamecube^^
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 19 Juil 2002, 14:46 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
ils vont surement le recevoir un mois à l'avance comme la majorité des agents de presse.
À dernière nouvelle, Fujitsu l'a coté 38/40...mais bon on a déjà parlé de cette note ds un autre sujet.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 19 Juil 2002, 14:48 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
cé koi les jeux poche que ta acheté?
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 19 Juil 2002, 15:28 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: ils vont surement le recevoir un mois à l'avance comme la majorité des agents de presse.
J'ai rencontré la représentante de Nintendo d'hier et elle m'a confirmé que les médias ne recevront le jeu que le 21 août. Toutefois, nous pourrons aller le "revoir" à la Ronde dans deux semaines puisqu'il sera en démo dans le Mégadome Nintendo (je ne sais pas si cette démo sera accessible au public toutefois).
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 19 Juil 2002, 15:54 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
M"Taddei : Allez-vous y aller à la ronde dans 2 semaines, pour essayer le jeu ? Oui, il sera accessible au grand publique(en tout cas, c'était comme ça avec Eternal Darkness, donc je ne vois pas pourquoi il ne l'accessibiliserais pas au grand publique et en plus, ça sert à quoi de le mettre en démo si les personne qui vont l'acheter (a savoir le grand publique) ne peux pas y jouer...)
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 19 Juil 2002, 17:37 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
Godlink a écrit: [...]ça sert à quoi de le mettre en démo si les personne qui vont l'acheter (a savoir le grand publique) ne peux pas y jouer...)
Une démo peu très bien n'être qu'une présentation en temps réelle. Un peu comme Doom III ou encore 1080°: White Storm au E3, on ne pouvait y jouer mais on pouvait voir le jeu en action.
Mais à mon avis il sera jouable pour tous... le jeu est terminé c'est sur et certains, je verrais pas pourquoi les joueurs ne pourrait y jouer.
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 19 Juil 2002, 17:39 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Math a écrit: Chuck [GXS] a écrit: ils vont surement le recevoir un mois à l'avance comme la majorité des agents de presse.
À dernière nouvelle, Fujitsu l'a coté 38/40...mais bon on a déjà parlé de cette note ds un autre sujet. Fujitsu = presse japonaise nintendo = compagnie japonaise comprend tu pour le 38/40
je le sé! mais si tu aurais bien lu mon message j'ai dit: "bon on a déjà parlé de cette note ds un autre sujet".
c'est pour cette raison que je ne suis pas revenu sur le sujet! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 19 Juil 2002, 17:41 |
|
|
Francois Taddei a écrit: Chuck [GXS] a écrit: ils vont surement le recevoir un mois à l'avance comme la majorité des agents de presse. J'ai rencontré la représentante de Nintendo d'hier et elle m'a confirmé que les médias ne recevront le jeu que le 21 août. Toutefois, nous pourrons aller le "revoir" à la Ronde dans deux semaines puisqu'il sera en démo dans le Mégadome Nintendo (je ne sais pas si cette démo sera accessible au public toutefois).
21 aout!? c'est cool!
Votre représentante cé Mme Short?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 19 Juil 2002, 18:35 |
|
|
Math a écrit: et en plus Fujistu nas même pas recevus mario sunshine et il lui donne une "cote" 

|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 19 Juil 2002, 19:51 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
Oui tu es en erreur il ne faut pas écrire recevus ni suige lol
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 19 Juil 2002, 20:00 |
|
|
Math a écrit: Kosse a écrit: Math a écrit: et en plus Fujistu nas même pas recevus mario sunshine et il lui donne une "cote"   M.taddei as dit que la presse aurait le jeu le 31 août suige en erreur  ou quoi 
Premièrement, cé le 21 aout! deuxièment, il est disponible au Japon. L'affaire du 21 aout cé pour la presse américaine si tu veux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 20 Juil 2002, 16:52 |
|
|
|
américain et nord-américain cé plutôt identique pour moi.
|
|
| Haut |
|
 |