Salut,
j'ai l'intension de m'acheter Crash Bandicoot Wrap of Cortex pour la PS2. Es-ce que ce jeu en vaut la peine?Est-il aussi long que celui au PSone?Moi j'ai bien aimer les 3 premier mais avant de dépenser 70$ j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'on ou qui l'on essayer. Merci d'avance
_________________ R.I.P. American Bad Ass-30 Mars 2002 au 14 Novembre 2002
les loading sont p-e aussi long que soldat of fortune sur dreamcast et je lé louer sur xbox et moi qui a beaucoup aimer Crash sur mon bon vieu psx je né vraiment pas amier Wrap of Cortex et en plus c est fais par Universal Interactive :? :? :?
moi en tout cas jai pas amier ce jeux la.
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL National Aeronautic and Space Administration
Ouin je pense que je vais acheter Jax and Daxter. Mais y'a tu quelqu'un qui connait un bon magasin de jeux usager. Je suis de Montréal. Envoyer moi un messager priver. Pis si vous avez son # de tel sa serai encore mieux. Merci d'avance
_________________ R.I.P. American Bad Ass-30 Mars 2002 au 14 Novembre 2002
Effectivement, j'ai reviewé ce jeu il y a quand même assez longtemps et c'était vraiment très ordinaire sur PS2. Des loading très longs entre les niveaux et l'absence de nouveautés marquantes rendent ce jeu plus ou moins intéressants. Comme les autres, je te conseille vivement Jak and Daxter, fait par la même gang que Crash 1-2-3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum