| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Xeo
|
Publié: 13 Juil 2002, 17:46 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
|
Faut pas croire tout ce qui se dit sur internet donc...je suis très septique...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 13 Juil 2002, 22:56 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
La 1 je crois parfaitement : je sais même ce que Nintendo a répondu , au mot près :
FAUT BEAUCOUP SE RABAISSER POUR ESSAYER DE RACHETER LA CONCURENCE !
J'adore la réplique !
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 13 Juil 2002, 23:27 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
je savait déja pour l'affaire avec nintendo pour 30 milliards américains, mais pour le reste, je viens d'en apprendre...quio que je ne crois pas que tout cela soit vrai, il doit bien y en avoir quelques unes.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 13 Juil 2002, 23:45 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
Speedbutt a écrit: 4. Le même Seamus Blackey à déja dit que les jeux vidéo était comme la masturbation.
Vrai!
Même si ça se fait le plus souvent seul, c'est beaucoup plus amusant quand on est 2!
Ç'est encore plus amusant à 3 ou 4, mais c'est bien plus rare...
Par contre, avec les jeux vidéos, c'est beaucoup plus difficile de convaincre le sexe opposé d'essayer... 
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 13 Juil 2002, 23:55 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Xboy.. ça fait Game Boy pas mal..
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 14 Juil 2002, 08:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
|
Moi j'étais au courant pour le cpu AMD. Au départ c'était supposé être un Thunderbird 1 Ghz qui aurait été dans la X-Box mais finalement c'est un P3 733 Mhz.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 16 Juil 2002, 16:54 |
|
|
|
En tk moi je sais une chose à propos du X-Box que plusieurs personnes ne savent pas ou ne veulent pas savoir.
1. C'est une maudite bonne machine.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 16 Juil 2002, 17:07 |
|
|
|
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 16 Juil 2002, 17:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
ya bien un fanboy entre vous 2 et c est Speedbutt avec sont petit commentaire 8) 8)
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 16 Juil 2002, 17:15 |
|
|
|
Non mais mettez-vous à ma place boud'viarge...
A chaque fois que je dit quelque chose sur un systeme, jme fais traité de fanboy...
A la longue, on s'écoeure...
Si t'a le malheur de dire que tu aime quelque chose, POW!!! FANBOY!!!
Ouain bin vous pouvez aussi aussi bin me Fanboyé le cul parce que vous etes dans le champs... Le gars qui a inventé ste maudite expression là devrait pas se mettre dans mon chemin, j'vous jure, j'le frapperais.
Si y'a quelqu'un sur la terre qui est pas fanboy c'Est bin moi..
Aarrghhh....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 16 Juil 2002, 18:27 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Stéphane Yelle a écrit: Speedbutt a écrit: 4. Le même Seamus Blackey à déja dit que les jeux vidéo était comme la masturbation. Vrai! Même si ça se fait le plus souvent seul, c'est beaucoup plus amusant quand on est 2!  Ç'est encore plus amusant à 3 ou 4, mais c'est bien plus rare...  Par contre, avec les jeux vidéos, c'est beaucoup plus difficile de convaincre le sexe opposé d'essayer... 
hahahahhaha! pissant!! mais reste que tu as tout à fait raison!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Carrier
|
Publié: 16 Juil 2002, 19:14 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 21:54 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
The Lambrusco Kid, je suis d'accord avec toi. Ça fait deux fanboys 
_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |