| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 17 Juil 2002, 17:45 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Comment fonctionne la maudite cleric's ring...parce que là, je viens d'avoir l'arme japonaise qu'on obtient quand Isaac attient 225 000 xp et là, je veux la mettre à Garet, mais il a la wicked mace (qui est cursed) alors pour enlever la wicked mace, je veux me servir du cleric's ring pour pas être obligé d'aller dans la ville et de recommencer le temple (je suis à la fin, juste avant de descendre pour prendre l'"ascensceur" pour aller faire le boss de la fin).
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
setzer19
|
Publié: 17 Juil 2002, 17:50 |
|
Inscription : 28 Avr 2002, 22:17 Message(s) : 84 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
|
|
Je crois qu'il faut absolument que tu aille au village, tu ne peu pas enlever un arme (curse) avec le cleric ring.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 17 Juil 2002, 18:07 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
bin à quoi il sert le cleric ring d'abord ? parce que dans la description, c'est marqué : remove curse's effect ou quelque chose du genre
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
setzer19
|
Publié: 17 Juil 2002, 19:19 |
|
Inscription : 28 Avr 2002, 22:17 Message(s) : 84 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
|
|
Il fait juste enlever les mauvais effets sur le personnage.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|