Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 01:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2006, 23:22 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Dr. Nicholas a écrit:
Merci de ta lecture attentive...

C'est toi qui lit pas. J'ai bien dit en US.

Dr. Nicholas a écrit:
Si la Wii est trop cher, alors toute les consoles sont trop cher!

Check le Gamecube valait son prix entièrement sauf la memory card. Le PS3 est vraiment cher, mais fait le calcul de pièce, la console coûte 800-900$. Pareil pour le 360. La recherche et développement de la manette justifie pas un 50$ d'extra quand ta du vieux hardware outdaté de 2002-2003.

Dr. Nicholas a écrit:
Quand je vais aller au magasin ma pas demander le prix américain. Alors non c'est le prix CAN qui compte ici![/quote

Tu t'en fou, mais si les américains l'achète pas, le Wii va finir 3ème et ce sera pas plus bon pour toi. Les 3rd party supportent bien le Wii en thérie, mais honêtement appart Rayman, Super Monkey Ball, les autres jeux sont presque tous déjà sur PS2 ou juste vraiment minable. Des jeux comme Sponge Bob, Ant Bully, Metal Slug, un autre Far Cry, Blazing Angels, Cars et plein d'autre jeux vraiment minable.

Y en a qui capote à cause du supporte de Ubisoft, mais finalement à part Rayman y a rien d'autre. Un ptit Rainbow Six Vegas torche tous les autres jeux de Ubisoft sur Wii. Red Steel chépu quoi pensé comme Metroid a l'air vraiment mieux.

Des ptits jeux simple comme Trauma Center ou Elebits y vont vraiment vendre sa à 60$ ?

Mais je trouve ça désolant de voir la direction de ce thread, alors personnellement je vais juste arrêter de répondre à tes messages Darkman, et si tu la trouve trop cher la Wii, ben achète en pas mais arrête de nous écoeurer!!!!! :evil: !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2006, 23:32 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Esto a écrit:
Darkman007e a écrit:
Explique moi pourquoi on a Wiisport et les Japonais paye moins cher et l'ont pas ? Sa te donne quoi que tous le momde ait Wiisport alors que c'est Multiplayer only ?

Parce qu'en Amerique du Nord on a trop de p'tits Fatboys!!! :lol:

Et tout le monde dit qu'il faut faire plus d exercices, les jeux videos sont pas bon pour les enfants, trop de fastfoods, etc...

Ouf... j'espère que tu plaisantes? :wink:

Une console, même le Wii avec ses contrôles qui font bouger un peu plus ne remplace pas l'exercice physique. J'espère que les parents vont pousser leurs jeunes à faires des activités physiques et ne pas prendre pour excuse le fait qu'ils jouent au Wii!

Wii, PS3, X360 = fun = jeux vidéo = il faut pas juste faire ça :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2006, 23:39 
Hors-ligne
Référence
Référence

Dr. Nicholas a écrit:
Citer:
On s'en fou du prix CAN. C'est le prix US qui compte.

À ce que je sache je vais acheter ma Wii ou ma Xbox 360 en $CAD. Quand je vais aller au magasin ma pas demander le prix américain. Alors non c'est le prix CAN qui compte ici!

Oui et non.

Je suis d'accord que c'est le prix CND le plus important pour le monde ici.

Par contre, je suis sûr que je suis pas le seul qui achète sur ebay et qui est donc directement influencé par les prix américains.

Le prix CND est donc le plus important mais le prix US n'est pas à négliger je crois, du moins pour bien du monde!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 00:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Pour les achats par ebay je suis 100% d'accord, mais disons qu'une majorité de personne (pas nécessairement sur ce site mais la population générale) vont plutot aller acheter la console dans les magasins. En plus pour la Wii il n'y a pas vraiment à économiser à acheter en $US (5$). Mais la Xbox 360 oui c'est possible de l'avoir pour 335$CAD en achetant en $US, mais avouons que c'est une minorité des gens qui vont le faire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 01:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Darkman007e a écrit:
Xbox 360 400$ US
Câble Component -40$ US
Micro 20$ -US
HDD 20 gigs -80$ US

Wii 250$ US
Câble Component 40$ US
Micro (dans le futur) 20$ US
Classic Controller 20$ US
Manette Gamecube 20$ US (Requis pour joeur à Super Smash Brawl)
SD 2 gig 50$ US

Y a pas à dire, tu es vraiment pas honnete car avec la version premium de la 360, à 499$ le HDD, les Cables Components et le Micro sont inclus so pourquoi tu les calcul à part???

Pis pour la Wii qui n'est même pas HD les cables component t'en a vraiment rien à battre...meme chose pour la manette retro, j'achete pas une Wii pour jouer au SNES. Tout ça c'est des bonus, des surplus, t'es pas suposer de compter ça dans le prix de la console...c'est comme-ci tu comptais le Eye-Toy dans le prix de PS2...

Arreter de chialer pour chialier cibole...c'est castrant!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 02:40 
Hors-ligne
Référence
Référence

nEvErLoOz a écrit:
Darkman007e a écrit:
Xbox 360 400$ US
Câble Component -40$ US
Micro 20$ -US
HDD 20 gigs -80$ US

Wii 250$ US
Câble Component 40$ US
Micro (dans le futur) 20$ US
Classic Controller 20$ US
Manette Gamecube 20$ US (Requis pour joeur à Super Smash Brawl)
SD 2 gig 50$ US

Y a pas à dire, tu es vraiment pas honnete car avec la version premium de la 360, à 499$ le HDD, les Cables Components et le Micro sont inclus so pourquoi tu les calcul à part???

Pis pour la Wii qui n'est même pas HD les cables component t'en a vraiment rien à battre...meme chose pour la manette retro, j'achete pas une Wii pour jouer au SNES. Tout ça c'est des bonus, des surplus, t'es pas suposer de compter ça dans le prix de la console...c'est comme-ci tu comptais le Eye-Toy dans le prix de PS2...

Arreter de chialer pour chialier cibole...c'est castrant!

Rien à battre des câbles component ? As-tu idée à quel point c'est vraiment pas beau du 480i que se soit Gamecube, Xbox ou PS2 en composite ?

La manette rétro faut absolument sa pour joue au vieux jeu alors qu'une manette de Gamecube aurait très bien pu faire la job.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 09:05 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 611
Sont mieux de les vendre pas cher leur jeux de Wii !!! Je viens de voir sur Gamespot que le CEO de THQ à dit que le prix de développement d'un jeu wii coûterait le 1/3 du prix des autres consoles next-gen ! J'aimerais comprendre pourquoi ils vont nous les vendre à un prix semblable à celui du X360.

Je dois vous avouer que le X-box 360 jusqu'à maintenant ne me tentait pas beaucoup, mais en voyant tous ca, il se peut bien que je l'achète (:.. le wii me décevant au niveau du prix de la console (vs puissance hardware), du prix accessoires et des jeux vu que ces derniers vont coûter pas mal moins cher à produire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 10:38 
Hors-ligne
Référence
Référence

nEvErLoOz a écrit:
Pis pour la Wii qui n'est même pas HD les cables component t'en a vraiment rien à battre...

Ça c'est faux par contre. Le Wii doit faire du 480p je suppose? Si c'est le cas, les câbles component ça vaut la peine à moins d'avoir une télé El Cheapo. Mais c'est sûr que c'est moins important que si c'était HD.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 11:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 611
J'ai lu quelque part que la wii allait supporté le 480p alors c'est mieux que rien...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 12:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Moi je suis un peu perdu dans les résolutions de télévision... le "i" ou "p" cest le framerate? La Gamecube elle fesait du 480i? Pi à partir de 720 c'est du HD?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 12:15 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Dr. Nicholas a écrit:
Moi je suis un peu perdu dans les résolutions de télévision... le "i" ou "p" cest le framerate? La Gamecube elle fesait du 480i? Pi à partir de 720 c'est du HD?
http://fr.wikipedia.org/wiki/HDTV

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 13:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Perl a écrit:
J'ai lu quelque part que la wii allait supporté le 480p alors c'est mieux que rien...

La gamecube le supporte déjà il me semble. Bref ça reste très ordinaire comme résolution.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 13:35 
Hors-ligne
Référence
Référence

Perl a écrit:
Sont mieux de les vendre pas cher leur jeux de Wii !!! Je viens de voir sur Gamespot que le CEO de THQ à dit que le prix de développement d'un jeu wii coûterait le 1/3 du prix des autres consoles next-gen ! J'aimerais comprendre pourquoi ils vont nous les vendre à un prix semblable à celui du X360.

Je dois vous avouer que le X-box 360 jusqu'à maintenant ne me tentait pas beaucoup, mais en voyant tous ca, il se peut bien que je l'achète (:.. le wii me décevant au niveau du prix de la console (vs puissance hardware), du prix accessoires et des jeux vu que ces derniers vont coûter pas mal moins cher à produire.

Ben franchement, par rapport au prix nécessaire pour faire un jeu Wii, 60$ CAN c'est cher. Nintendo pourrait très bien baissé sa à 50$ CAN. En plus les 3rd party peuvent mettre les prix qu'ils veulent.

Avec la logique 1/3 du prix les jeux coûterait quoi même pas 40$ CAN.

En théorie selon le raisonnement du Wii, on devrait acheter 2 jeux Wii pour le prix d'un jeu Next Gen et évidament c'est pas le cas. Puis Nintendo vont encore nous crosser et JAMAIS baissé le prix de leurs jeux. Un Excitetruck, combien de temps vous pensez qui va rester à 60$ ?

Le 480P en passant le fait même pas parti des TRC de Nintendo donc c'est complètement optionnel. Grosse erreur que se soit pas obligatoire alors qu'on est en 2006. Crime le 480P c'est un minimum pour toute personne qui a une HDTV.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 14:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Ya quelques choses que je comprend pas dans votre raisonnement, vous vous attendiez à quoi, vous vouliez que Nintendo vous la donne la Wii? C'est une compagnie, alors c'est plus que normal qu'ils veulent faire des profits, non? Parce que sinon j'ai rien compris au système capitaliste.

Et après tout, une bonne partie du monde de ce forum sont prêt à payer 400$ juste pour une carte graphique, alors 280$ pour la Wii je trouve ça très convenable.

Et de toute façon, que Nintendo fasse du profit ou pas, que Sony et Microsoft vendent leur console à perte ou pas, que Dieu existe ou pas, reste que la Wii est la moins cher des consoles! Tu peux acheter une PS3 et te dire que Sony vient de perdre 150$, mais toi tu vient d'en perdre 700$. Et en bout de ligne, c'est le plaisir qui va vous faire obter pour une console, pas les graphiques!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 14:24 
Hors-ligne
Référence
Référence

Dr. Nicholas a écrit:
Ya quelques choses que je comprend pas dans votre raisonnement, vous vous attendiez à quoi, vous vouliez que Nintendo vous la donne la Wii? C'est une compagnie, alors c'est plus que normal qu'ils veulent faire des profits, non? Parce que sinon j'ai rien compris au système capitaliste.

Et après tout, une bonne partie du monde de ce forum sont prêt à payer 400$ juste pour une carte graphique, alors 280$ pour la Wii je trouve ça très convenable.

Et de toute façon, que Nintendo fasse du profit ou pas, que Sony et Microsoft vendent leur console à perte ou pas, que Dieu existe ou pas, reste que la Wii est la moins cher des consoles! Tu peux acheter une PS3 et te dire que Sony vient de perdre 150$, mais toi tu vient d'en perdre 700$. Et en bout de ligne, c'est le plaisir qui va vous faire obter pour une console, pas les graphiques!

Mais la console à rien côté hardware pour valoir 250$ US.

Je te rappel que le CPU c'est juste 729MHz, le GPU 243Mhz et 88 megs de ram.

Puis tout le monde s'attendais à 200$ US voir même moins comme il avait dit que se serait en bas de 250$ US pis finalement ils nou crime sa à 250$ US. Au moins si une 2ème manette venait avec la console plutôt que Wiisport qui de toute façon est même pas jouable en single player.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]